Probleme relié au user32.dll
kingdom01
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kingdom01 Messages postés 11 Statut Membre -
kingdom01 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'ouvre VLC media player un message d"erreur apparait
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
s'il vous plait aidez moi
quand j'ouvre VLC media player un message d"erreur apparait
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Probleme relié au user32.dll
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
20 réponses
Désinstalle VLC et redémarre. Si pas de message d'erreur, lance CCleaner et réinstalle la dernière version.
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une copie de ce dll sur un pc sain, copie-le sur une clé usb bootable, ensuite installe-le dans le tien, soit dans le C: \windows\system32 .
j'ai essayé mais on m'a dit qu'il for "unlock" le dll et pour cela j'ai besoin d'un certain programme que je peux telecharger par appuier sur unlock dans le message d'erreur
Peut-être, mais ma dernière suggestion aurait été de faire un sfc/scannow pour vérifier et récupérer des fichiers système, mais t'as pas de cd. Tu peux faire un check disk pour vérifier les erreurs, s'il y en a, il va peut-être te demander le Cd. Je n'ai pas d'autres solutions ou attend d'avoir d'autres avis.