"opeating system not found" help me plea

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -  
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recuperer un pc et impossible de le demarrer, il affiche "operating system not found" juste apres le logo de la marque. j'ai essayer de booter a partir d'un cd, mais impossible, un tiret blanc aparait, le cd se met a tourner, puis s'arrete et le message reaparait.
j'ai changer l'ordre de boot et essayer toutes les combinaisons possible, mais rien. j'ai remis le bios comme a l'origine, et reessayé toutes les combinaisons, rien non plus.
j'ai essayé avec un autre disque dur, meme probleme. j'ai installer windows xp sur le disque dur a partir d'un autre pc, mais je retombe quand meme sur "operating system not found".... le disque dur est reconnu dans le bios mais pas le graveur! enfin reconnu si on veut car il y a un charabia a la place de son nom, mais si je l'enleve il y a "none"
help me please!!!!!

3 réponses

Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

merci pour ta reponse, le post parle beaucoup de disque dur HS or moi ce n'est pas le cas car j'ai testé avec un disque dur fonctionnel et le probleme est le meme, de plus le disque dur actuel fonctionne tres bien (testé en copiant le cd de boot xp dessus)
le post parle aussi d'une solution possible avec windows 98, mais ou se procurer windows 98? :)
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

help me please
0