Problème de prise en compte d'un deuxième ord
Fermé
Diuck-63
-
29 juil. 2009 à 20:21
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 juil. 2009 à 20:16
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 juil. 2009 à 20:16
A voir également:
- Problème de prise en compte d'un deuxième ord
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
5 réponses
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
29 juil. 2009 à 23:16
29 juil. 2009 à 23:16
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin d'un cd pour connecter un nouvel ordinateur à la livebox. Je suppose que vous cherchez à connecter par wifi ?
Dans ce cas avez-vous bien appuyé sur le bouton pour débloquer temporairement la sécurité avant d'essayer de vous connecter sur votre réseau wifi ? Vous aurez juste à entrer la clé de sécurité lorsque l'ordi vous la demandera.
Vous n'avez pas besoin d'un cd pour connecter un nouvel ordinateur à la livebox. Je suppose que vous cherchez à connecter par wifi ?
Dans ce cas avez-vous bien appuyé sur le bouton pour débloquer temporairement la sécurité avant d'essayer de vous connecter sur votre réseau wifi ? Vous aurez juste à entrer la clé de sécurité lorsque l'ordi vous la demandera.
Bonjour pcturbo,
C'est justement là le problème, quand je rentre ma clé de sécurité, il m'annonce un problème dans la connection et ne me reconnait pas.
J'avais eu le même problème pour paramétrer la play des gamins mais je ne me rappel plus comment cela avez été reglé.
Ci vous aviez plus d'ifos de coté là.
Merci
C'est justement là le problème, quand je rentre ma clé de sécurité, il m'annonce un problème dans la connection et ne me reconnait pas.
J'avais eu le même problème pour paramétrer la play des gamins mais je ne me rappel plus comment cela avez été reglé.
Ci vous aviez plus d'ifos de coté là.
Merci
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
30 juil. 2009 à 08:53
30 juil. 2009 à 08:53
OK, mais puis-j'avoir plus de détails ...?
- marque et modèle du pc
- système et version, sp...
- le message d'erreur exacte
- autres particularités qui vous semblent pertinents...
si vous êtes sous vista, avez-vous essayé l'option pour "réparer" ?
arrivez-vous à connecter le pc à d'autres réseaux wifi, sécurisés ou non ?
- marque et modèle du pc
- système et version, sp...
- le message d'erreur exacte
- autres particularités qui vous semblent pertinents...
si vous êtes sous vista, avez-vous essayé l'option pour "réparer" ?
arrivez-vous à connecter le pc à d'autres réseaux wifi, sécurisés ou non ?
Le portable est un ACER Aspire 7730ZG sous windows Vista familiale premium.
Le message qu'il me dit est : les parametres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise sur le reseau.
Pourtant le code de securité est le bon.
Je ne sais pas si cela va t'aider, sinon je vais telephoner à orange pour un coup de main mais il faut que je jongle avec le futur proprio du micro, je voulais lui offrire pret à l'emploi pour ses 18 ans.
Le message qu'il me dit est : les parametres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la configuration requise sur le reseau.
Pourtant le code de securité est le bon.
Je ne sais pas si cela va t'aider, sinon je vais telephoner à orange pour un coup de main mais il faut que je jongle avec le futur proprio du micro, je voulais lui offrire pret à l'emploi pour ses 18 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pcturbo
Messages postés
567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 avril 2024
200
30 juil. 2009 à 20:16
30 juil. 2009 à 20:16
On va y arriver. Le problème peut je pense venir de deux choses : soit une petite différence de configuration (canal par exemple), soit une mauvaise saisie (dans le temps) de la clé.
Les deux problèmes sont traités dans CCM et particulièrement ce topic : voir le numéro 19 pour une solution de mise à zéro de l'enregistrement des réseaux wifi sor l'ordinateur (permet de recommencer comme la première connexion et ne pas se tromper en tapant la clé) ou le 28... ou les numéros 2 et 7 pour l'aspect configuration.
Soyez attentif à ne régler qu'un problème à la fois (je veux dire ne changez qu'une chose à la fois!) Je recommande de commencer par supprimer toute trace de l'enregistrement actuel du réseau sur l'ordi (n°s 19 et 28). Bien faire redémarrer complètement l'ordi.
Si cela ne fonctionne toujours pas avec une nouvelle tentative, regardez du côté de la configuration wifi de l'ordi.
Voyez aussi ce topic CCM et plein d'autres ici...
Les deux problèmes sont traités dans CCM et particulièrement ce topic : voir le numéro 19 pour une solution de mise à zéro de l'enregistrement des réseaux wifi sor l'ordinateur (permet de recommencer comme la première connexion et ne pas se tromper en tapant la clé) ou le 28... ou les numéros 2 et 7 pour l'aspect configuration.
Soyez attentif à ne régler qu'un problème à la fois (je veux dire ne changez qu'une chose à la fois!) Je recommande de commencer par supprimer toute trace de l'enregistrement actuel du réseau sur l'ordi (n°s 19 et 28). Bien faire redémarrer complètement l'ordi.
Si cela ne fonctionne toujours pas avec une nouvelle tentative, regardez du côté de la configuration wifi de l'ordi.
Voyez aussi ce topic CCM et plein d'autres ici...