Debit adsl plus que limité sauf chez Free
Unreal59
Messages postés
94
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon FAI est actuellement Orange et apparemment ma ligne téléphonique ne me permet pas de recevoir plus que du 1Mo avec Orange et pas beaucoup plus chez les autres FAI sauf chez Free chez qui, d'après plusieurs tests d'éligibilité, je pourrais bénéficier d'une vitesse bien supérieure aux autres : un peu plus de 20Mo
ma question est : comment ce-fait-t-il qu'il n'y ai que chez Free que je pourrais bénéficier d'un si haut débit ???
merci d'avance pour vos réponses
ma question est : comment ce-fait-t-il qu'il n'y ai que chez Free que je pourrais bénéficier d'un si haut débit ???
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Debit adsl plus que limité sauf chez Free
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
A votre place je demanderais à Free sur quelles données ils s'appuient. Normalement FT (Orange) sont les mieux placés pour estimer le débit à espérer, ils ont la charge de maintenir la ligne.
A votre place je demanderais à Free sur quelles données ils s'appuient. Normalement FT (Orange) sont les mieux placés pour estimer le débit à espérer, ils ont la charge de maintenir la ligne.
Salut,
il faudrait surtout savoir si tu lis les données commerciales ou bien les spécifications techniques de la ligne .
Je te conseille plutôt ce site: https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
il faudrait surtout savoir si tu lis les données commerciales ou bien les spécifications techniques de la ligne .
Je te conseille plutôt ce site: https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
Merci, j'ai fait le test mais je ne comprends pas tout deja voici le tableau des caractéristiques de ma ligne : https://www.ariase.com/fr/media/ligne/59/59350BOI/j4W6T.png ensuite ils disent qu'avec le cable le debit est de 30 Mbits/s en revanche dans le detail des offres je ne vois pas le debit que je peux avoir avec l'opérateur merci de m'eclairer
Encore une fois:
il ne faut pas confondre les caractéristiques de la ligne et les offres commerciales .
les caractéristiques de la ligne téléphonique sont clairement indiquées:
Affaiblissement 54 db (décibels)
longueur 5,4 km
débit maximum en adsl : 1mbit/s
c'est très clair, quel que soit l'opérateur adsl choisi, le débit maxi sera le m^me.
sauf si tu choisis le câble ou la fibre qui ne passent pas par la ligne adsl, mais par d'autres tuyaux (pas ceux du gaz ou de l'eau non plus).
il ne faut pas confondre les caractéristiques de la ligne et les offres commerciales .
les caractéristiques de la ligne téléphonique sont clairement indiquées:
Affaiblissement 54 db (décibels)
longueur 5,4 km
débit maximum en adsl : 1mbit/s
c'est très clair, quel que soit l'opérateur adsl choisi, le débit maxi sera le m^me.
sauf si tu choisis le câble ou la fibre qui ne passent pas par la ligne adsl, mais par d'autres tuyaux (pas ceux du gaz ou de l'eau non plus).