A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
idmel
Messages postés
257
Statut
Membre
-
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un film pourront venir s'inspirer ici même!!!
Qui aime le cinéma me suis ;)
Qui aime le cinéma me suis ;)
A voir également:
- A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
- Herbe aromatique - Guide
- Mk2 Curiosity : la plateforme de streaming pour les cinéphiles - Accueil - Guide streaming
- Livebox 7 : Orange coupe l'herbe sous le pied de Free avec sa nouvelle box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici ce que l'on trouve dans les pots d'épices et d'herbes aromatiques vendus en supermarché - Guide
- Facile et économique : ce mélange de produits ménagers élimine les mauvaises herbes - Guide
620 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi y m'énerve mais a un point pas possible y m'horripile ce monsieur
le transporteur 1 oui
le transporteur 2 bof
le transporteur 3 mouai
hypertension (une daube désolée pour les fans...)
braquage a l'anglaise (mdr) (jvois rien d'autre a dire)
enfin bref je crois que quand on aime pas l'acteur on aime deja beaucoup moins les films...
et puis j'aime pas les suites... transporteur 1,2,3 voila sa deviens relou les seules suite que j'ai aimé c'étais le parrain et le seigneur des anneaux ( quoi que pour nos amis hobbits c'est pas vraiment ça c'est plutot la continuité de l'histoire... on reprend le film la ou on la laisser lol)
bon j'arrête de m'étaler lol
le transporteur 1 oui
le transporteur 2 bof
le transporteur 3 mouai
hypertension (une daube désolée pour les fans...)
braquage a l'anglaise (mdr) (jvois rien d'autre a dire)
enfin bref je crois que quand on aime pas l'acteur on aime deja beaucoup moins les films...
et puis j'aime pas les suites... transporteur 1,2,3 voila sa deviens relou les seules suite que j'ai aimé c'étais le parrain et le seigneur des anneaux ( quoi que pour nos amis hobbits c'est pas vraiment ça c'est plutot la continuité de l'histoire... on reprend le film la ou on la laisser lol)
bon j'arrête de m'étaler lol
lol le seigneur des anneaux c'es tsur il est terrible mais perso le meilleur film medieval que j'ai et j'en ai pas vus un seul autre qui pouvait legalé c'est TROY se film es tenorme magniphique ^^
une autre suite qui déchire : Pirates des Caraïbes, je le redis mais j'adore !!!!
Johny Depp je l'aime bien aussi celui là lol
Johny Depp je l'aime bien aussi celui là lol
ben moi j'arrive pas a accrocher je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a le regarder ce film il m'ennui ... :(
nan pirates des caraïbes
et je viens de penser a un trucs si on rassemble tout nos DVD et autres support vidéo (ne parlons pas d'illégalité mdr) on pourrait ouvrir un vidéo club immense lol
et je viens de penser a un trucs si on rassemble tout nos DVD et autres support vidéo (ne parlons pas d'illégalité mdr) on pourrait ouvrir un vidéo club immense lol
oui en fr si tu veu le prob avec king of heaven c'est qu'il estun peu long mais il est bien bonne scene de bataille et un autre film popur ceux qu'il veule dans le meme style que celui la il y a korn c'est pas mal
pire que ça ^^
Non moi Pirates des Caraïbes j'ai adoré, je pourrai le regarder pleins de fois, je ne m'en lace psa !! Vivement le 4 qui sort en décembre je crois !!!
Et comme dit chacun son genre :p
Non moi Pirates des Caraïbes j'ai adoré, je pourrai le regarder pleins de fois, je ne m'en lace psa !! Vivement le 4 qui sort en décembre je crois !!!
Et comme dit chacun son genre :p