A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
idmel
Messages postés
257
Statut
Membre
-
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un film pourront venir s'inspirer ici même!!!
Qui aime le cinéma me suis ;)
Qui aime le cinéma me suis ;)
A voir également:
- A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
- Herbe aromatique - Guide
- Mk2 Curiosity : la plateforme de streaming pour les cinéphiles - Accueil - Guide streaming
- Livebox 7 : Orange coupe l'herbe sous le pied de Free avec sa nouvelle box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici ce que l'on trouve dans les pots d'épices et d'herbes aromatiques vendus en supermarché - Guide
- Facile et économique : ce mélange de produits ménagers élimine les mauvaises herbes - Guide
620 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba pas trop justement car en faite on est que trois a avoir parler dessus pendant 3 jours si je me souvien on a lancer + de 500 message en deux jour et la en 1 mois yen a u a peine 100 dc ...
on c juste marrer pendant 3 jour ^^
on c juste marrer pendant 3 jour ^^
Mais il reste quand même l'un des plus grand dans la partie ciné même si on est que 3 !! je veux dire on a parlé de tout et de rien certe, mais principalement de cinéma c'est le plus important non ? ^^
HE salut les copinautes
hier soir j'ai regarder bangkok c'est quoi cette fin merdique comment j'etais deg.........
hier soir j'ai regarder bangkok c'est quoi cette fin merdique comment j'etais deg.........
C'est vrai qu'elle est chelou la fin !! Moi je suis allé voir Destination finale 4 mercredi soir !! Et j'ai bien rigolé ^^ lol
alors qu'est-ce qu'il en est ?? Vous êtes passé au cinéma ces derniers jours ??
je suis aller voir Ultimate game, un peu chelou comme film, j'ai pas tout compris XD
je suis aller voir Ultimate game, un peu chelou comme film, j'ai pas tout compris XD
Quand c'est mort c'est vraiment mort ^^ !!!
Dommage quand même un post qui avait si bien marchait ^^
Dommage quand même un post qui avait si bien marchait ^^