A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
idmel
Messages postés
257
Statut
Membre
-
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un film pourront venir s'inspirer ici même!!!
Qui aime le cinéma me suis ;)
Qui aime le cinéma me suis ;)
A voir également:
- A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
- Herbe aromatique - Guide
- Mk2 Curiosity : la plateforme de streaming pour les cinéphiles - Accueil - Guide streaming
- Livebox 7 : Orange coupe l'herbe sous le pied de Free avec sa nouvelle box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici ce que l'on trouve dans les pots d'épices et d'herbes aromatiques vendus en supermarché - Guide
- Facile et économique : ce mélange de produits ménagers élimine les mauvaises herbes - Guide
620 réponses
Franchement ouai, ca me dérange que des gens prefere des films à la XXX plutot que old boy, ce film est tellement à des années lumières que ces daubes cinématographiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais comme dit chacun à son genre de film, certains préfère les truc bourrins, d'autre les truc sérieux, d'autre les trucs à la con, tout le monde est différents ^^
un film bien qui est un poil bourain et qui est vieux ^^ c'est glory c sur la guerre de cesetion et c'est plutot cool ^^
Man on fire est bien aussi :)
Un acteur que j'adore c'est Russel Crowe !! j'adore ses films !!
Gladiator, 3h10 pour Yuma, American gangster, jeux de pouvoirs, mensonge d'état ^^
j'adore :) je pourrai les voir et les revoir mdr
Un acteur que j'adore c'est Russel Crowe !! j'adore ses films !!
Gladiator, 3h10 pour Yuma, American gangster, jeux de pouvoirs, mensonge d'état ^^
j'adore :) je pourrai les voir et les revoir mdr
Moi c'est Russel Crowe, ou Bruce Willis aussi a fait de superbes films : Armageddon, incassable, les larmes du soleil, les Die Hard ...
aile de l'enfer dison ke lacteur na pa la tete de l'emploie g oublier son nom ce ki membete d'ailleur sa lui va trop pas la tete de mechant gentil et ces chelon c une horreur ^^
et brave heart vous en penser koi perso j'adore et je surkif mel ginbshon et ki na rien a voir ^^ jason statam