Bloc D'herbe dans Minecraft ?
Louliitaaa
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Louliitaaa Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louliitaaa Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tout le Monde voila je voudrais savoir pourquoi quand je met le pack de texture
" Coterie " les blocs d'herbes de sont pas pareil que les autres qui joue a Minecraft ?
Vous voyez sur cette vidéo pas exemple ici a 1m40, le bloc d'herbe est plein de vert et moi non il est avec de la terre en bas de l'herbe en haut :( et Moi cela me dérange voila Si vous savez Pourquoi Merci :D
" Coterie " les blocs d'herbes de sont pas pareil que les autres qui joue a Minecraft ?
Vous voyez sur cette vidéo pas exemple ici a 1m40, le bloc d'herbe est plein de vert et moi non il est avec de la terre en bas de l'herbe en haut :( et Moi cela me dérange voila Si vous savez Pourquoi Merci :D
A voir également:
- Bloc d'herbe minecraft
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Code bloc - Télécharger - Langages
- L'herbe bleue film complet vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
5 réponses
utlisise le logicielle mc patcher : https://www.minecraft-france.fr/logiciel-mc-patcher/
et active better grass dans les option appret avoir patcher
et active better grass dans les option appret avoir patcher
apprêt plusieurs essais, je pence que ce launcher est protéger contre les installation d'autre mod, je pence que c'est pou limiter les cheats, désoler.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question