A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
idmel
Messages postés
257
Statut
Membre
-
boulou6708 -
boulou6708 -
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un film pourront venir s'inspirer ici même!!!
Qui aime le cinéma me suis ;)
Qui aime le cinéma me suis ;)
A voir également:
- A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
- Herbe aromatique - Guide
- Mk2 Curiosity : la plateforme de streaming pour les cinéphiles - Accueil - Guide streaming
- Livebox 7 : Orange coupe l'herbe sous le pied de Free avec sa nouvelle box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici ce que l'on trouve dans les pots d'épices et d'herbes aromatiques vendus en supermarché - Guide
- Facile et économique : ce mélange de produits ménagers élimine les mauvaises herbes - Guide
620 réponses
mais si on parle trop today on auras plus rien a se dire mdr et puis j'ai plus de film qui me vienne en tête j'ai chopper mal au crane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors qu'est ce que tu raconte
moi je suis en train de regarder n'oublie jamais et y me prend déjà la tête ce film...
moi je suis en train de regarder n'oublie jamais et y me prend déjà la tête ce film...
lol ce quue je raconte ba je suis enfermer dans un bureau a rien foutre pendant 7 h par jour je jatten les vacance et pi voili voilou et ti tu tapele comment ??Oo
Bonjour à tous :)
Bon sujet meme s'il a dérivé depuis un moment ^^
Je suis un grand passionné de ciné aussi (séries télé aussi) et très bon public en général :)
Dans les quelques films vu récemment je vous conseil :
7 vie avec will smith
Un film que j'adore (vu des 10aine de fois ) c'est : Au delà de nos reves.
J'ai du voir plus de 2milles films depuis que j'en ai l'age lol (je suis encore jeune rassuré vous).
Dés que d'autre film me reviennent je vous en fait part ^^
Bon sujet meme s'il a dérivé depuis un moment ^^
Je suis un grand passionné de ciné aussi (séries télé aussi) et très bon public en général :)
Dans les quelques films vu récemment je vous conseil :
7 vie avec will smith
Un film que j'adore (vu des 10aine de fois ) c'est : Au delà de nos reves.
J'ai du voir plus de 2milles films depuis que j'en ai l'age lol (je suis encore jeune rassuré vous).
Dés que d'autre film me reviennent je vous en fait part ^^