A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
idmel
Messages postés
257
Statut
Membre
-
boulou6708 -
boulou6708 -
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un film pourront venir s'inspirer ici même!!!
Qui aime le cinéma me suis ;)
Qui aime le cinéma me suis ;)
A voir également:
- A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
- Herbe aromatique - Guide
- Mk2 Curiosity : la plateforme de streaming pour les cinéphiles - Accueil - Guide streaming
- Livebox 7 : Orange coupe l'herbe sous le pied de Free avec sa nouvelle box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voici ce que l'on trouve dans les pots d'épices et d'herbes aromatiques vendus en supermarché - Guide
- Facile et économique : ce mélange de produits ménagers élimine les mauvaises herbes - Guide
620 réponses
Moi un des film que j'ai le plus aimer et vu recensement, c'est August Rush vraiment un très beau film avec une bande annonce sublime qui nous fait vibrer. en plus j'adore les mimique du visage de l'acteur principale freedie hightmore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis étonné que vous n'ayez pas aimé 7vies.
Curieux de savoir ce que vous n'avez pas aimé d'ailleur.
Par contre will smith reste pour moi un très bon acteur (à la recherche du bonheur est très bien, tout comme sa performance dans Mohamed Ali).
Curieux de savoir ce que vous n'avez pas aimé d'ailleur.
Par contre will smith reste pour moi un très bon acteur (à la recherche du bonheur est très bien, tout comme sa performance dans Mohamed Ali).
a oui sa c'est sur c'es un tres bon acteur mais bon ..
perso quand j'ai regarder je suis une legende j'etait tout seul chez sa ma foutue le bourdon ^^
perso quand j'ai regarder je suis une legende j'etait tout seul chez sa ma foutue le bourdon ^^
Si je reviens quelques années en arrière l'un de mes films cultes : Battle royal :)
Assez spécial et très orienté manga ^^
Assez spécial et très orienté manga ^^
si ya bien un truc que j'aime pas c'est les mangas
je sais je sais on va me lapider pour se que je viens de dire
je sais je sais on va me lapider pour se que je viens de dire
Battle royal n'est pas un manga mais un film asiatique dans lequel on retrouve une culture mangas. ^^
Enfin assez barge comme film si vous ne connaissez pas :)
Enfin assez barge comme film si vous ne connaissez pas :)