A voir également:
- Probleme WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
Bonjour,
il te faut aller dans les paramètres de ton routeur puis de trouver le menu de configuration pour changer ce mot de passe.
L'interface d'administration est accessible via une page web par une adresse du type : //192.168.0.1
dyllan
il te faut aller dans les paramètres de ton routeur puis de trouver le menu de configuration pour changer ce mot de passe.
L'interface d'administration est accessible via une page web par une adresse du type : //192.168.0.1
dyllan
oui pour cette @ c'est celle du routeur mais pour mon cas mes point d'accés WIFI sont gerer par un Wireless Lan Controll c'est aussi un Cisco 2100.c'est ça mon probleme moi.
Merci.
Merci.
Plus clair ... je vais me répéter. Et je viens de m'apercevoir d'une erreur de ma part. Ce n'est pas sur le point d'accès que tu modifies tes paramètres wifi mais sur le routeur qui émet en wifi. Si tu n'es pas l'administrateur du site demande à la personne compétente.
dyllan
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, voilà... et bien sur ton 2100 tu dois avoir le paramétrage de tes points d'accès avec peut être un mot de passe pour s'identifier au près du point d'accès mais en ce qui concerne le réseaux sans fil se sera au niveau de ton routeur.
dyllan
dyllan
OUI je me sui dejà connecté sur mon 2100 avec le login et mot de passe et je trouve le point d'accée en question mais c'est là que je bloque completement je ne sais strictement pas quoi faire il ya un 3 onglets : layer 2;layer3;AAAserver
Je remarque que tu t'y conné bien en reseau peut tu jeter un coup d'oeil sur le truc et me trouver une solution.
Merci.
Je remarque que tu t'y conné bien en reseau peut tu jeter un coup d'oeil sur le truc et me trouver une solution.
Merci.
J'essaye juste de dépanner lorsque c'est possible ^^
Pour ton souci il faudrait être devant le point d'accès mais si tu veux changer le mot de passe du réseau wifi, je te le redis c'est sur ton routeur, c'est sûr ! Donc dèja ne cherche pas autour des point d'accès.
Ou alors c'est moi qui est mal compris et tu cherches à modifier le mot de passe pour la console d'administration de ton point d'accès ... ?
dyllan
Pour ton souci il faudrait être devant le point d'accès mais si tu veux changer le mot de passe du réseau wifi, je te le redis c'est sur ton routeur, c'est sûr ! Donc dèja ne cherche pas autour des point d'accès.
Ou alors c'est moi qui est mal compris et tu cherches à modifier le mot de passe pour la console d'administration de ton point d'accès ... ?
dyllan
Non c'est pas ça du tout je cherche à modifier le mot de passe du WIFI parceque le mot de passe de lasocieté pour le WIFI est chez tout le monde meme des personnes etrangeres à la boite.
c'est à dire quand tu veu te connecter au wifi aprés avoir trouvé le reseau disponible il te demande un mot de passe c'est exactement ce mot de passe que je veu changer .
Merci.
jespere avoir été bien clair.
c'est à dire quand tu veu te connecter au wifi aprés avoir trouvé le reseau disponible il te demande un mot de passe c'est exactement ce mot de passe que je veu changer .
Merci.
jespere avoir été bien clair.
Le 2100 est un routeur cisco Wifi ? Si tu es l'admin du site tu devrais bien savoir d'où la source du signal wifi est émise !
dyllan
dyllan
oui c'est lui qui gere les points d'acces WIFI et c'est le seul qui possede une @ip .
le probleme c'est que je suis nouveau dans cette boite et je n'ai pas reçu de passation de mon ancien collegue et je suis obligé de reglé ce probleme le plus vite possible au risque de me ridiculisé devant mon BOSS.
Merci.
le probleme c'est que je suis nouveau dans cette boite et je n'ai pas reçu de passation de mon ancien collegue et je suis obligé de reglé ce probleme le plus vite possible au risque de me ridiculisé devant mon BOSS.
Merci.
c'est un Wirless Lan Control 2100 cisco il ya rien d'autre c'est ça sa reference.
oui j'ai accées à la console d'administration mais c'est où je bloque je ne sait pas ou changer le truc il ya un onglet WLANs--->>je trouve dedans mon point daccés j'y accede mais apré il un onglet securité où j'y accede aussi mais aprés le trou noir je sait pas par où commencer ni quoi faire.
oui j'ai accées à la console d'administration mais c'est où je bloque je ne sait pas ou changer le truc il ya un onglet WLANs--->>je trouve dedans mon point daccés j'y accede mais apré il un onglet securité où j'y accede aussi mais aprés le trou noir je sait pas par où commencer ni quoi faire.
Hum ... j'avoue après avoir cherché une doc technique sur le net par rapport à ta référence, je ne trouve rien de convainquant.
Est-ce qu'il ressemble à ça ?
Si oui tu as une doc en pdf, ça pourrait t'aider.
dyllan
Est-ce qu'il ressemble à ça ?
Si oui tu as une doc en pdf, ça pourrait t'aider.
dyllan
Bon ok ... la doc est nulle et je ne trouve rien en administration changement de mdp sur ce type de contrôleur. Ta boîte dispose d'un support cisco ? si oui appel les et demande un technicien pour te renseigner à ce sujet.
Nota : tu as essayé par la gestion console ? ça se trouve cette config se fait par un terminal de type Tera Term pro. Tu accède ainsi à plusieurs menu dont peut être un qui va géré le wifi !
dyllan
Nota : tu as essayé par la gestion console ? ça se trouve cette config se fait par un terminal de type Tera Term pro. Tu accède ainsi à plusieurs menu dont peut être un qui va géré le wifi !
dyllan
oui c'est une bonne idée mais je voulais laisser cette iniciative comme la derniere mais là à ce que je voit je suis obligé de me refferé à eux.
en 2K un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merciiiiiiiiiiiiiiii pour ton aide.
en 2K un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merciiiiiiiiiiiiiiii pour ton aide.
Je viens de penser à un truc exposé en nota juste au dessus... peut être une piste à exploiter, si c'est comme les HP, tu as un menu d'administration en mode console...
tera term ici
dyllan
tera term ici
dyllan