ETHERNET

VERO -  
 VERO -
Bonjour,
petite question pour voir vos avis !

pour des raisons de pb de freebox je ne parviens pas a me connecter a internet malgré de nombreuses tentatives. Conclusion : il s'avère que cest ma box qui ne fonctionne pas correctement, je vais bientôt demenager et donc changer de fournisseur d'accès.

En attendant, on me propose deux solutions !

1/ relier mes pc par deux cables ethernet, l'un etant deja relié comme ca depuis le départ.
Pouvez vous m'indiquer si quelqu'un a testé et si cela fonctionne correctement ? je précise que je suis partiellement dégroupé avec FREE. N'y aura t'il pas trop de perte, voire lenteur ?

2/ installer une borne wifi, brancher à ma freebox ?

Que vaut il mieux envisager ? a moins que vous n'ayant de meilleures solutions pour les quelques mois restants ?

Pour info, mon unité centrale est avec windows xp et mon PC portable avec windows vista, c'est un HP que j'ai acheté récemment!

dans l'attente , merci par avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est mieux de les mettres tout les deux en Ethernet. Dans les deux cas, ce sera le même débit.
0
VERO

bonjour,

merci pour votre réponse rapide, c'est encourageant, moi qui pensait au départ ne jamais pouvoir avoir un accès via mon pc !!!
0