JE VE REINSTALLER XP MAIS SANS LE CD
Résolu
maman69
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'été pour demander si kelk1 connaisserait un site ou je pourrais telecharger windows xp media center.
voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'été pour demander si kelk1 connaisserait un site ou je pourrais telecharger windows xp media center.
A voir également:
- JE VE REINSTALLER XP MAIS SANS LE CD
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
35 réponses
merci weetabix et sphatx pour votre aide
lol mais je parle pas de ce sujet on en parle librement , mais pour d'autres problemes a venir msn est plus rapide en matiere de discussion ^^
ces peut etre plus rapide mais le but du forum ces d'avoir des sujet a traiter et d'y trouuver des solution pour que cela puisse aider d'autre personnes ! ! !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re dsl de vous embéter mais vous conaitrais pas un site ou je pourrais telecharger windows xp media center comme jai fait pour telecharger windows 7 ^^
oui weetabix40 a donner la marche a suivre ! ! !
donc si il n'y a pas d'autre question le post est resolu ! ! !
donc si il n'y a pas d'autre question le post est resolu ! ! !
ok dsl cété juste pour voir si vous connaissait un site
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour touttes votre aides
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour touttes votre aides
voila jai apeler une amies il se trouve kel a xp pro je pe l'installez meme si javai xp media center
les clé de licence sont specifique a chaque ordinateur ! ! !
donc si tu veut qu'il soit valide , il faut que tu achete une clé ! !!
voila ce que tu peut trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/CD-dinstallation-et-licence-Windows-XP-Pro-SP2_W0QQitemZ200366382554QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item2ea6c45dda&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50
donc si tu veut qu'il soit valide , il faut que tu achete une clé ! !!
voila ce que tu peut trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/CD-dinstallation-et-licence-Windows-XP-Pro-SP2_W0QQitemZ200366382554QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item2ea6c45dda&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50
Sujet clos pour moi