JE VE REINSTALLER XP MAIS SANS LE CD

Résolu
maman69 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'été pour demander si kelk1 connaisserait un site ou je pourrais telecharger windows xp media center.
A voir également:

35 réponses

maman69 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si kelk1 ala reponse par hasard ?????????????????????????????????????????????????????????????????
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je t'ai donné la réponse >ICI<

Sujet clos pour moi
0
shpatz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui c'est vrai ^^
0
maman69 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci weetabix et sphatx pour votre aide
0
shpatz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pas de souci , n'hesite pas si tu as besoin d'aide , ecris moi ou tu prends mon msn ^^ a toute
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > shpatz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

* Pas de msn sur le Forum...
Le but d'un forum est de donner des réponses qui pourront être lues par l'ensemble des internautes.
MSN est donc contre principe avec le fonctionnement du forum ^^
0
shpatz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lol mais je parle pas de ce sujet on en parle librement , mais pour d'autres problemes a venir msn est plus rapide en matiere de discussion ^^
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ces peut etre plus rapide mais le but du forum ces d'avoir des sujet a traiter et d'y trouuver des solution pour que cela puisse aider d'autre personnes ! ! !

0

Enfin bref ce sujet est resolu non ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re dsl de vous embéter mais vous conaitrais pas un site ou je pourrais telecharger windows xp media center comme jai fait pour telecharger windows 7 ^^
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

non ce n'est pas possible ! ! !
0

oui weetabix40 a donner la marche a suivre ! ! !

donc si il n'y a pas d'autre question le post est resolu ! ! !

0

Oki pas de souci , tant que c resolu c'est le principal , je suis dsl d'etre un peu tatillon redskins72 ^^ . tu m'en veux pas ?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646 > shpatz Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de souci ! ! !

0

Ah la par contre je ne peux pas t'aider , windows 7 est le seul etre telecharger
0

ok dsl cété juste pour voir si vous connaissait un site

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour touttes votre aides
0

^^
0

de rien ! ! !

sinon tu peut aussi acheter des xp originaux ! ! !

0

voila jai apeler une amies il se trouve kel a xp pro je pe l'installez meme si javai xp media center
0

oui sans souci il te faudrais juste une clé de licence valide pour XP pro ! ! !
0

ouii c bon elle l'a
0

non elle a une clé pour sont pc pas pour deux pc ! ! !

0

a ok je sé pa du tout ,comment faire
0

les clé de licence sont specifique a chaque ordinateur ! ! !

donc si tu veut qu'il soit valide , il faut que tu achete une clé ! !!

voila ce que tu peut trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/CD-dinstallation-et-licence-Windows-XP-Pro-SP2_W0QQitemZ200366382554QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Logiciels_Logiciels?hash=item2ea6c45dda&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C293%3A1%7C294%3A50

0