Probleme avec bluetooth
Fermé
paladin-hordeu
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
-
29 juil. 2009 Ã 10:04
manon - 5 août 2009 à 23:13
manon - 5 août 2009 à 23:13
Bonjour,
Bonjour, voila je me suis pris un acer aspire 7735ZG j'ai bien la touche bluetooth mais quand je click desus sa me mais le logo de celui-ci avec une croix comme pour mon wifi quand je le deconnecte(avec le wifi pas de plem ^^)alors si on peu me dire comment voir si bluetooth ou pas merci a tous .
Bonjour, voila je me suis pris un acer aspire 7735ZG j'ai bien la touche bluetooth mais quand je click desus sa me mais le logo de celui-ci avec une croix comme pour mon wifi quand je le deconnecte(avec le wifi pas de plem ^^)alors si on peu me dire comment voir si bluetooth ou pas merci a tous .
A voir également:
- Probleme avec bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Bloquer bluetooth voisin ✓ - Forum Windows 10
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Code d'accès bluetooth mercedes ✓ - Forum Logiciels
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
1 réponse
bonsoir,
y a la fonction bluetooth sur ces portables, mais pas la carte, donc ça sert juste à faire joli :)
Je me suis faite eue aussi, le vendeur de la fnac annecy m'a dit que la fonction était OK, mais il s'est trompé...
Je relance le post, pour demander à ceux qui s'y connaissent, comment faire au mieux pour profiter du bluetooth :
> acheter un adaptateur ou une carte bluetooth (ou autre beaucoup mieux) ??
@ paladin-hordeu, j'espère que tu as compris ma réponse,
& bonsoir à tous et d'avance merci
y a la fonction bluetooth sur ces portables, mais pas la carte, donc ça sert juste à faire joli :)
Je me suis faite eue aussi, le vendeur de la fnac annecy m'a dit que la fonction était OK, mais il s'est trompé...
Je relance le post, pour demander à ceux qui s'y connaissent, comment faire au mieux pour profiter du bluetooth :
> acheter un adaptateur ou une carte bluetooth (ou autre beaucoup mieux) ??
@ paladin-hordeu, j'espère que tu as compris ma réponse,
& bonsoir à tous et d'avance merci