Probleme wifi
scor12
-
khokha_taghrid Messages postés 4 Statut Membre -
khokha_taghrid Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c'est que quand je met la souris sur l'icon wifi il ya' pilote non installé pourtant dans le gestionnaire de perepherique il y'a aucun point d'interogation jaune;
dell inspiron 8600
catre resau : bradcom 440 10/110 integrated controller
carte mini-pci reseau local san fil a deux bandes truemobile 1400 de dell
carte reseau 1394
alors voila ma question est ce que j"ai une carte reseau ou pas
est si j'ai une carte resau q"est que je fai pour l'activer ( j'ai esseyer fn f2 san succée )
mon probleme c'est que quand je met la souris sur l'icon wifi il ya' pilote non installé pourtant dans le gestionnaire de perepherique il y'a aucun point d'interogation jaune;
dell inspiron 8600
catre resau : bradcom 440 10/110 integrated controller
carte mini-pci reseau local san fil a deux bandes truemobile 1400 de dell
carte reseau 1394
alors voila ma question est ce que j"ai une carte reseau ou pas
est si j'ai une carte resau q"est que je fai pour l'activer ( j'ai esseyer fn f2 san succée )
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peux-tu indiquer la marque de ton PC (donne-moi une description assez précise, du type HP Pavilion DV9000), je vais vérifier sur le site du constructeur si tu peux télécharger le bon pilote.
Peux-tu indiquer la marque de ton PC (donne-moi une description assez précise, du type HP Pavilion DV9000), je vais vérifier sur le site du constructeur si tu peux télécharger le bon pilote.
Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai placé une carte réseau sans file à une unité c de maque Orange, elle ne figure pas dans la liste des matériels ajoutés, elle ne demande pas de pilote et elle ne fonctionne plus! À ma connaissance mon pc n’a pas pu connaitre cette carte, que ce qu'il faut faire.
Merci.
Mon problème c'est que j'ai placé une carte réseau sans file à une unité c de maque Orange, elle ne figure pas dans la liste des matériels ajoutés, elle ne demande pas de pilote et elle ne fonctionne plus! À ma connaissance mon pc n’a pas pu connaitre cette carte, que ce qu'il faut faire.
Merci.