Probleme wifi

Fermé
scor12 - 29 juil. 2009 à 05:03
khokha_taghrid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 13:29
Bonjour,
mon probleme c'est que quand je met la souris sur l'icon wifi il ya' pilote non installé pourtant dans le gestionnaire de perepherique il y'a aucun point d'interogation jaune;
dell inspiron 8600
catre resau : bradcom 440 10/110 integrated controller
carte mini-pci reseau local san fil a deux bandes truemobile 1400 de dell
carte reseau 1394

alors voila ma question est ce que j"ai une carte reseau ou pas
est si j'ai une carte resau q"est que je fai pour l'activer ( j'ai esseyer fn f2 san succée )
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 05:40
Bonjour,

Peux-tu indiquer la marque de ton PC (donne-moi une description assez précise, du type HP Pavilion DV9000), je vais vérifier sur le site du constructeur si tu peux télécharger le bon pilote.
0
Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai placé une carte réseau sans file à une unité c de maque Orange, elle ne figure pas dans la liste des matériels ajoutés, elle ne demande pas de pilote et elle ne fonctionne plus! À ma connaissance mon pc n’a pas pu connaitre cette carte, que ce qu'il faut faire.
Merci.
0
slt

si elle ne figure pas peut etre qu'elle n'est pas installée

normalement y a un CD avec qui est le pilote
0
khokha_taghrid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 13:29
Merci pour la réponse,
oui j'ai le CD, mais l'odin ne reconnait meme pas la carte!
comme ce n'est pas placée.
0