Probleme wifi
Fermé
scor12
-
29 juil. 2009 à 05:03
khokha_taghrid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 13:29
khokha_taghrid Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 13:29
A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 05:40
29 juil. 2009 à 05:40
Bonjour,
Peux-tu indiquer la marque de ton PC (donne-moi une description assez précise, du type HP Pavilion DV9000), je vais vérifier sur le site du constructeur si tu peux télécharger le bon pilote.
Peux-tu indiquer la marque de ton PC (donne-moi une description assez précise, du type HP Pavilion DV9000), je vais vérifier sur le site du constructeur si tu peux télécharger le bon pilote.
Bonjour,
Mon problème c'est que j'ai placé une carte réseau sans file à une unité c de maque Orange, elle ne figure pas dans la liste des matériels ajoutés, elle ne demande pas de pilote et elle ne fonctionne plus! À ma connaissance mon pc n’a pas pu connaitre cette carte, que ce qu'il faut faire.
Merci.
Mon problème c'est que j'ai placé une carte réseau sans file à une unité c de maque Orange, elle ne figure pas dans la liste des matériels ajoutés, elle ne demande pas de pilote et elle ne fonctionne plus! À ma connaissance mon pc n’a pas pu connaitre cette carte, que ce qu'il faut faire.
Merci.
slt
si elle ne figure pas peut etre qu'elle n'est pas installée
normalement y a un CD avec qui est le pilote
si elle ne figure pas peut etre qu'elle n'est pas installée
normalement y a un CD avec qui est le pilote
khokha_taghrid
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 13:29
29 juil. 2009 à 13:29
Merci pour la réponse,
oui j'ai le CD, mais l'odin ne reconnait meme pas la carte!
comme ce n'est pas placée.
oui j'ai le CD, mais l'odin ne reconnait meme pas la carte!
comme ce n'est pas placée.