Logiciel de gravure
Fermé
pee-luk
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
-
29 juil. 2009 à 04:36
pee-luk Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 29 juil. 2009 à 21:49
pee-luk Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 29 juil. 2009 à 21:49
A voir également:
- Logiciel de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Salut,
Lu :
"VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_1.VOB"
=> ce sont des fichiers DVD...
Pour les lire sur un PC, tu peux utiliser VLC téléchargeable ICI, en faisant "ouvrir depuis un dossier".
Pour les lire sur une platine de salon, grave les dossiers créés par DVD shrink (AUDIO_TS et VIDEO_TS).
@+
Lu :
"VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_1.VOB"
=> ce sont des fichiers DVD...
Pour les lire sur un PC, tu peux utiliser VLC téléchargeable ICI, en faisant "ouvrir depuis un dossier".
Pour les lire sur une platine de salon, grave les dossiers créés par DVD shrink (AUDIO_TS et VIDEO_TS).
@+
slt,
c'est une solution de changé de player t'as ausi power dvd ou bien real player pro tu trouveras son craque un peu partout
ou bien tu bascule vers NERO 9 Ultra Edition c'est le meilleure tu trouvera aussi ca clé si c'est pas le cas demande et tu l'auras
allez tchos
c'est une solution de changé de player t'as ausi power dvd ou bien real player pro tu trouveras son craque un peu partout
ou bien tu bascule vers NERO 9 Ultra Edition c'est le meilleure tu trouvera aussi ca clé si c'est pas le cas demande et tu l'auras
allez tchos
pee-luk
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
10
29 juil. 2009 à 21:49
29 juil. 2009 à 21:49
j'ai essayer le logicile VLC et il ne prend en charge que mon extension .VOB et ne reconnais pas les 2 autres extension pour se qui est des 2 autre proposer par ilyesta je vais tenter de les trouver