Erreur connexion
Résolu
Dwayne Johnson
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexion réinitialisé" j'appuie sur réessayer et la sa fonctionne normalement jusqu'aux prochains messages d'erreur. A la longue c'est chiant !
Quelqu'un a une idée mise à part réinstaller le kit de connexion ?
Merci pour vos réponse,
Depuis peu, quand je suis sur internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant "serveur introuvable" ou/et un autre disant "connexion réinitialisé" j'appuie sur réessayer et la sa fonctionne normalement jusqu'aux prochains messages d'erreur. A la longue c'est chiant !
Quelqu'un a une idée mise à part réinstaller le kit de connexion ?
Merci pour vos réponse,
A voir également:
- Erreur connexion
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Erreur 27 grindr - Forum Mobile
- Connexion sctr - Forum Discord
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
28 réponses
eh ben ton affaire est vraiment très compliquée bonne chance pour résoudre ton problème.
Mais juste une question comment fais-tu pour aller sur le forum si ta connexion internet ne marche pas??
Mais juste une question comment fais-tu pour aller sur le forum si ta connexion internet ne marche pas??
Non j'y est pas pensé. C'est une bonne idée je connais du monde . Merci Pour votre aide les gars je vous tien au courant ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut le monde, je viens vous donner des nouvelles au sujet de mon problème que j'ai fini par régler enfaite c'est tout bête j'ai juste réinstallé le pilote de ma carte wifi et depuis plus aucun problème de connexion. Merci à tous pour votre aide. Problème Résolu !