A voir également:
- B-BOX 2 & VOIP STUNT
- Adresse ip box - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
salut, c'est surement parceque tu as des ports ouverts dans lan serveur ferme les et tu verrras moi c'est pareil en plus maintenant avec la bbox 2 6001 gr au lieu de la 6000 go c'est pire car l'upnp ouvre automatiquement les ports.J'espere t'etre utile.
Salut, oui tu as changé le port 5060 de la bbox 2 donc de i talk mais si tu laisse tous comme avant et que dans lan serveur dans advance setting tu supprime tous les ports tu devrais retrouver le son du siemens.Car moi j'utilise la bbobx2 avec un compte voipstunt et mon siemens c470ip pour un autre compte voipstunt, car avec la bbox2 je peux appeller des URI (........@sip.voipstunt.com).Avec le compte dans la bbox2 tous a tres bien fonctionné jusque mi juin, mais maintenant je dois appeller les numero standard avec le siemens et les uri avec la bbox2. Je suis la pour trouver une solution car les forum mon un peu aider en lisant ce que les autres disait même si je connaissais déja la chose.Nesite pas à poser les question que tu veux, je ne suis pas standardiste chez belgacom.
Bonjour Lorges,
Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'étais en congé et pas d'accès à mes courriels. en tout cas je te remercie pour les tuyaux. mais qd tu dis de supprimer tt les ports dans Lan serveurs, mes autres programmes ne vont plus fonctionner correctement. dois-je vraiment le faire.
Comment ça marche chez toi?
Merci d'avance pour ton aide!
Zozore
Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'étais en congé et pas d'accès à mes courriels. en tout cas je te remercie pour les tuyaux. mais qd tu dis de supprimer tt les ports dans Lan serveurs, mes autres programmes ne vont plus fonctionner correctement. dois-je vraiment le faire.
Comment ça marche chez toi?
Merci d'avance pour ton aide!
Zozore
Slt, oui si tu referme les ports en les supprimant tu risque d'avoir des problem avec les programmes si tu n'aurais pas i-talk tu pourrais changer les ports de la bbox2 mais ici tu doit refermer tes ports pour laisser passer le son dans ton siemens. J'espère que tu me comprend.Car chez moi ca fonctionne comme je l'ai dit plus haut, excuse de ne pas me répétter.
29 juil. 2009 à 23:10
Merci pour tes lumières mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par LAN ouvert, si tu peux m'éclairer davantage STP.
Toujours est-il qu'après moultes recherches, je suis tombé sur ce forum : https://forum.astel.be/showthread.php/154847-Voip-Sur-Belgacom-avec-BBox2 et j'ai suivi à la lettre et enfin ça marche pour mon S685IP en ligne IP mais je n'ai plus de ligne I-talk (port 5060). Je suis devant un vrai dilemme. car au départ j'ai acheter le siemens pour combiner les deux!
Si tu as une astuce, merci d'avance pour le tuyau.
Zozore