HELP NETLOG

cheche3 -  
 talchana -
Bonjour,

Depuis cette aprémidi j'ai des probleme a me conecter sur netlog,
Je constate que vous avez le meme probleme*
MAIS POUR CERTAIN DE MES AMIS NETLOG MARCHE*
Comment ce fait-il que moi non ?!

3 réponses

vazeille

CA marche toujours pas
bon pour certains profils ca leur fait des vacances et à nous aussi, mdrr
mais
ca va marcher ouiiiiiii ???
mdr ;)
1
papillonne

Hello...
Plus de Netlog pour moi aussi depuis hier...
je ne sais pas ce qui se passe...
j'ai essayé pas mal de choses mais je pense que ça vient de chez eux...
mais ils pourraient un peu d'améliorer tout ça...
à suivre...
1
lysblanc_andre

Bonsoir papillonne.
Tu es comme moi cela fais deux jours que je ne peut plus me conncter sur netlog, apparement mon compte bloquer.
Je trouve ça honteux.

Moi qui es travailler dessus pendant 1 an .
Je me suis renseigner apparement nous ne sommes pas seules, j ai renvoyer a netlog 3 mails leurs demandant de me repondre sur ma demande tu parles , ils s en foutes , mais si je n arrive pas a retrouver mon profil ils vont entendrent parler de moi je leur ferais de la pub, j ai mis des photos perso de mon fils decede c est degueulasse et j ai des amies qui sont pretent a quitter netlog pour me suivre.
Alors tu vois soyons patiente , peut etre un problemes sur venant de chez eux.
J espere que j ai pue repondre a ta questions moi au moins j ai l elegance de repondre.
Bien a toi .
lysblanc_andre.
0
talchana

Bonjour à tous
Même chose pour moi depuis ce matin. Pour signaler que le problème se " promène " en France et même ailleurs. Moi je suis dans le Sud Ouest. Il y a deux jours , une amie de Belgique s'est aussi retrouvée devant une page blanche ainsi que sa sœur. Elle n'ont pas le même fournisseur d'accès . Il semble donc que ce problème technique soit inhérent au site " Netlog" lui-même . Des bugs aussi sont à signaler . Des personnes voyaient leurs photos défiler sur mon profil ( mais moi je ne voyais rien) . Dommage , j'espère qu'ils vont améliorer les connexions. Car c'est sympa et la mise en page est plus agréable à gérer que sur d'autres sites . Restons optimistes !
0