Problème acer aspire 5670
Résolu
Smog
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable acer aspire 5670 avec xp familiale dessus, je l'ai formater et j'ai installer xp pro.
Tout c'est bien passer. Mais maintenant au démarrage je doit choisir entre xp pro et xp familiale.
J'aimerai savoir comment "virer" cette sélection pour qu'il démarre tout seul sur xp pro.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main..
Cordialement,
Smog.
J'ai un ordinateur portable acer aspire 5670 avec xp familiale dessus, je l'ai formater et j'ai installer xp pro.
Tout c'est bien passer. Mais maintenant au démarrage je doit choisir entre xp pro et xp familiale.
J'aimerai savoir comment "virer" cette sélection pour qu'il démarre tout seul sur xp pro.
Si quelqu'un peut me donner un coup de main..
Cordialement,
Smog.
A voir également:
- Problème acer aspire 5670
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour Smog
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, avance, parametres demarrage et recuperation, clic sur modifier et effaces la ligne comportant XP Familial
A+
Vas dans demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, avance, parametres demarrage et recuperation, clic sur modifier et effaces la ligne comportant XP Familial
A+
Merci de votre réponse rapide lacharpente, je ferré sa demain car le pc n'est pas chez moi je vous tien au courent.
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Smog
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Smog