Films sur la freebox HD en offline

azerroth11 -  
 azerroth11 -
Bonjour, j'ai dans ma chambre la freebox HD que j'utilise pour regarder des films que j'ai envoyé en ftp sur le disque dur.
Le soir, mon père débranche la freebox ADSL, je voudrais savoir s'il était possible de quand même regarder les films stockés sur la freebox HD? Et si oui, comment?
Quand le wifi est coupé, la frebox HD se bloque et je ne sais même pas coment faire pour avoir acces aux fichiers qui sont stockés dessus ...
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

lecube Messages postés 327 Statut Membre 54

Bonjour,

S'il la debranche, c'est que tu dois faire dodo ;-P Il la debranche comment ? Electriquement ? L'ethernet ?

Sans trop m'avancer, je te dirais que si elle ne peut pas se connecter par reseau ou par wifi, elle bloque. Meme si c'est un disque dur, tu ne peux pas l'utiliser independemment de la freebox elle meme.
@pluche
0
azerroth11

Il la débranche éléctriquement mais c'est les vacances, il faut bien que j'en profite =D
Il n'y a aucun moyen autre ?(étant donné que je ne peux rebrancher la freebox car le piece est fermée a clé ^^)
0
lecube Messages postés 327 Statut Membre 54

Ah ... Désolé, s'il la débranche électriquement ... Tu ne peux strictement rien faire ...:-(

Ta freebox est comme une voiture sans essence, elle ne peux pas avancer meme avec tous les equipements dernier cri a l'interieur.
0
azerroth11

Ah ok, merci beaucoup quand même...
Bonne continuation !
0