Trojan-gamethief.win32.wow.ikd

Kash60 -  
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux jours lorsque je lance Wow un message m'avertissant avoir détecte le virus "trojan-gamethief.win32.wow" apparait, je ne m'en suis pas plus inquiété mais maintenant mon anti-virus (F-Secure) m'alerte également en m'indiquant:
code dangereux détecté dans le fichier C:/WINDOWS/system32/msxm192z.dll
Infection : trojan-gamethief.win32.wow.ikd

Un nouveau message apparait environ toutes les dix seconde, et n'étant pas très doué en informatique j'ignore de quelle façon me débarrasser définitivement du virus.

Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

8 réponses

kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut anti noob

Arrête avec ton pseudo à 2 balles,t'en est un toi même :=)
3
manue97480 Messages postés 33 Statut Membre

suprime le avec ton antivirus , si il ne peu pas, telecharge kaspersky internet security, et lance une detection des virus sur tous tes disque dur car si le message apparait a chaque fois il se peu qu'il se soi introduit un peu partout.
ps: quand tu trouve un trojan supprime le tout de suite a l'avenir
0
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si tu as vraiment des problemes pour faire pllus simple
tu formate to ordinateur
0
manue97480 Messages postés 33 Statut Membre

avant de formater essaye ce que je t'ai dit car un formatage tu per tout deffinitivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

nan avec certains logiciel je crois tu peux retrouver quelques fichiers
0
nihat42 Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,

Anti Noob?? C'est un pseudo a deux francs!!
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

deux francs!! ==> 2 balles

C'est pareil :DDDDD
0

Vous avez fini de dire des conneries oui --"
0