Trojan-gamethief.win32.wow.ikd
Kash60
-
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours lorsque je lance Wow un message m'avertissant avoir détecte le virus "trojan-gamethief.win32.wow" apparait, je ne m'en suis pas plus inquiété mais maintenant mon anti-virus (F-Secure) m'alerte également en m'indiquant:
code dangereux détecté dans le fichier C:/WINDOWS/system32/msxm192z.dll
Infection : trojan-gamethief.win32.wow.ikd
Un nouveau message apparait environ toutes les dix seconde, et n'étant pas très doué en informatique j'ignore de quelle façon me débarrasser définitivement du virus.
Merci d'avance pour votre aide =)
Depuis deux jours lorsque je lance Wow un message m'avertissant avoir détecte le virus "trojan-gamethief.win32.wow" apparait, je ne m'en suis pas plus inquiété mais maintenant mon anti-virus (F-Secure) m'alerte également en m'indiquant:
code dangereux détecté dans le fichier C:/WINDOWS/system32/msxm192z.dll
Infection : trojan-gamethief.win32.wow.ikd
Un nouveau message apparait environ toutes les dix seconde, et n'étant pas très doué en informatique j'ignore de quelle façon me débarrasser définitivement du virus.
Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:
- Trojan-gamethief.win32.wow.ikd
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
8 réponses
suprime le avec ton antivirus , si il ne peu pas, telecharge kaspersky internet security, et lance une detection des virus sur tous tes disque dur car si le message apparait a chaque fois il se peu qu'il se soi introduit un peu partout.
ps: quand tu trouve un trojan supprime le tout de suite a l'avenir
ps: quand tu trouve un trojan supprime le tout de suite a l'avenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question