Play 3 en wifi
ludo
-
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre -
kristof78400 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un petit soucie avec ma play 3 je veut la metre en wifi mais le soucie ses une fois avoir entre ssid est cle wep quand je fais teste la conection il cherche l adresse ip mais a chaque fois il me die echec que doig faire
est la cle wep ses quoi 3 chifre est une phrase ou tout des chiffre et letre qui n en fini plus ! mrc a ce qu il me reponde
est la cle wep ses quoi 3 chifre est une phrase ou tout des chiffre et letre qui n en fini plus ! mrc a ce qu il me reponde
A voir également:
- Play 3 en wifi
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
6 réponses
ok bon bien voila je voudrait mettre ma play3 en wiffi quand je fait conection parametre il me die facil ou perso je fais donc perso el la il me die sans fil. scan .100 pour 100.ssid la cles et la il me die teste reseau je die oui est la quand il cherche il chercher l adresse ip mais il me die depasser dele donc echec voila peut tu m aider
et ses quoi chez pas quoi je suis chez numericable la marque du modem cn
et ses quoi chez pas quoi je suis chez numericable la marque du modem cn
déjà si tu pouvais faire des efforts en écriture on comprendrait beaucoup mieux.
La clé wep est une série de lettres et de chiffres qui n'en finit pas comme tu dis ;). Soit elle est inscrite sur ton modem, soit tu regardes sur la configuration de ton modem en rentrant l'adresse IP dans ton navigateur web
La clé wep est une série de lettres et de chiffres qui n'en finit pas comme tu dis ;). Soit elle est inscrite sur ton modem, soit tu regardes sur la configuration de ton modem en rentrant l'adresse IP dans ton navigateur web
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le ssid ses quoi un mot est 3 chiffre et une lettre