A voir également:
- BOUTIQUE SFR: TV illimité MENSONGE
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- La boutique maroquinerie avis - Forum Consommation & Internet
- Sfr one shot - Forum SFR
6 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 613
28 juil. 2009 à 12:52
28 juil. 2009 à 12:52
bah oui, faut lire les petites lignes sur les pubs
et faut lire un contrat avant de le signer.
c'est comme ça pour tous les opérateurs.
rien de nouveau donc, et pas de pub mensongère, vu que c'est indiqué en toute lettres, juste petites.
et faut lire un contrat avant de le signer.
c'est comme ça pour tous les opérateurs.
rien de nouveau donc, et pas de pub mensongère, vu que c'est indiqué en toute lettres, juste petites.
Surement mais c'est pas indiqué sur le contrat donc comme un bon citoyen la DGCCRF seront mis au courant.
Salut
C'est vrai même si c'est indiqué 1GO de données pour l'ensemble du forfait, on est LOIN, TRÈS LOIN du illimité c'est honteux. ZERO comme d'habitude !
C'est vrai même si c'est indiqué 1GO de données pour l'ensemble du forfait, on est LOIN, TRÈS LOIN du illimité c'est honteux. ZERO comme d'habitude !
hum... il n'y a pas de limite de temps d'utilisation... ce qui veut dire en soit que c'est illimité. l'opérateur sfr reste un des plus performent sur l'échange de données, en gros rien ne t'êmpeche de rester connecté au web temps que tu veux seul le /kbs est touché . C'est simplement une solution pour que tout le monde puise utiliser le réseaux et l'échange data en france, on bride pour pas saturer le serveur ...
la question est a quand skype en france ?
P.S: Si vous en avez raz la motte d être bridé passez sur du blackberry toutes connexion est routé par leurs serveur qui compresse les données donc avant d atteindre les 1 go faut y aller !
la question est a quand skype en france ?
P.S: Si vous en avez raz la motte d être bridé passez sur du blackberry toutes connexion est routé par leurs serveur qui compresse les données donc avant d atteindre les 1 go faut y aller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sauf que lorsque l'on porte plainte, (exemple forfait orange, qui en plus vous FACTURE le depassement!) ils sont condamné! donc illimité, pas si illimité et loin d'etre legal....
Bonjour,
J ai acheté un Nokia N8 à 249 Euros le 16/12/2010 dans le cadre d' un renouvellement de contrat de 24 mois, aucun souci jusqu'au 28/01/2011 ou là mon n8 m' affiche "insérer carte sim".
J' essaie donc la carte sim de ma femme, le téléphone fonctionne 2 minute puis même message "insérer carte sim"....J appelle donc le service client qui me conseille de déposer mon n8 dans une boutique SFR pour qu il passe en SAV.
Je dépose donc le téléphone, le 28/01/2011.
Je récupère mon N8 aujourd'hui le 10/02/2011 et la SURPRISE : le téléphone m est restitué toujours en panne accompagné du compte rendu du centre de réparation agréé Nokia: DÉCLARATION DE PRODUIT IRRÉPARABLE "Intervention non réalisable,car le remplacement des éléments endommagés remettrait en cause les performances du terminal"
"Comme le stipule expressément le contrat de garantie, cette anomalie constitue un cas d' exclusion de garantie"
Panne diagnostiquée par le technicien :
Problème d' alimentation
Problème logiciel/ applications
travaux effectués:
Irréparable; retour en l' état
Motif de rejet de la garantie : Carte électronique endommagée
Je ne sais plus quoi faire j ai perdu 249 euros je suis réengagé pour 24 Mois je n ai plus de point fidélité en gros je l ai dans l'CUL....
J ai acheté un Nokia N8 à 249 Euros le 16/12/2010 dans le cadre d' un renouvellement de contrat de 24 mois, aucun souci jusqu'au 28/01/2011 ou là mon n8 m' affiche "insérer carte sim".
J' essaie donc la carte sim de ma femme, le téléphone fonctionne 2 minute puis même message "insérer carte sim"....J appelle donc le service client qui me conseille de déposer mon n8 dans une boutique SFR pour qu il passe en SAV.
Je dépose donc le téléphone, le 28/01/2011.
Je récupère mon N8 aujourd'hui le 10/02/2011 et la SURPRISE : le téléphone m est restitué toujours en panne accompagné du compte rendu du centre de réparation agréé Nokia: DÉCLARATION DE PRODUIT IRRÉPARABLE "Intervention non réalisable,car le remplacement des éléments endommagés remettrait en cause les performances du terminal"
"Comme le stipule expressément le contrat de garantie, cette anomalie constitue un cas d' exclusion de garantie"
Panne diagnostiquée par le technicien :
Problème d' alimentation
Problème logiciel/ applications
travaux effectués:
Irréparable; retour en l' état
Motif de rejet de la garantie : Carte électronique endommagée
Je ne sais plus quoi faire j ai perdu 249 euros je suis réengagé pour 24 Mois je n ai plus de point fidélité en gros je l ai dans l'CUL....