Wine comment ça fonctionne

Fermé
DORIENNE - 28 juil. 2009 à 12:29
 DORIENNE - 28 juil. 2009 à 13:36
Bonjour,
voila j'ai installer wine sur ma machine car je veux lancer des logiciels exe comme msn pour l'installation mais jee n'y arrive pas comment faire ? une fois installé que faire avec le logiciel wine ? pour que mes fichier exe s'executent ? merci
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 180
28 juil. 2009 à 12:31
re,
stop...
si tu es sous linux tu utilises les logiciels linux sinon autant rester sous windows
donc msn c'est amsn pdgin etc...
a+
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
28 juil. 2009 à 12:31
Salut,

Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine
0
Alors msn etait un exemple jai d'autre logiciels notamment de jeux que je voudrais ouvrir et il me demande avec quelle application et ç là que je suis coincée, j'ai installer wine est ce bien le bon logiciel pour exploiter ce type de fichier ? et lorsque je fais clic droit ouvrir avec, je n'ai pas l'application wine que faire ? merci pour votre aide
0
Quelle distribution?
Comment as-tu installé wine?
0
Quelle distribution ? je ne comprends pas ta question

j'ai telecharger wine ensuite j'ai ouvert le fichier et j'ai cliquer sur configure c'est pas bon peut etre ?
0