Ms18_word (infection Trojan)
ekinyaw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mahyou01 Messages postés 1 Statut Membre -
mahyou01 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problèmes récent qui viens de m'arriver, j'ai chopé ce virus ''ms18_word'' (par je ne sais quel miracle étant donné que je surveille a fond mes téléchargements ou autres activités sur mon ordi)
Et j'aimerais savoir comment m'en débarasser, j'ai utilisé mon antivirus ''avast'' qui je savais ne ferais rien, un logiciel OLT/OMT, et Malware qui est toujours en cours actuellement (version gratuite) et le virus est toujours là dans ''Documents and Settings'', il a par ailleurs apparament infecté un fichiers nomé ''BN1'' ou d'autre fichiers du même type mais avec un chiffre changeant, j'ignore ce que signifie ce fichiers.
Une petite aide serais la bienvenue !
Merci.
Et j'aimerais savoir comment m'en débarasser, j'ai utilisé mon antivirus ''avast'' qui je savais ne ferais rien, un logiciel OLT/OMT, et Malware qui est toujours en cours actuellement (version gratuite) et le virus est toujours là dans ''Documents and Settings'', il a par ailleurs apparament infecté un fichiers nomé ''BN1'' ou d'autre fichiers du même type mais avec un chiffre changeant, j'ignore ce que signifie ce fichiers.
Une petite aide serais la bienvenue !
Merci.
A voir également:
- Ms18_word (infection Trojan)
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
bonjour tou le monde
voila,il y a 2 semaine j'ai chattez avec une fille d'israel,aprés avoir pris connaissance de mes origine,elle ma envoyé un virus.elle ma dit que c t une video d'elle,que c t son profile.en l'ouvrant....mon ordi a commencé a defaillé...en envoyant le virus a travers les otre conecté.que puis-je faire pour y remédier svp?
voila,il y a 2 semaine j'ai chattez avec une fille d'israel,aprés avoir pris connaissance de mes origine,elle ma envoyé un virus.elle ma dit que c t une video d'elle,que c t son profile.en l'ouvrant....mon ordi a commencé a defaillé...en envoyant le virus a travers les otre conecté.que puis-je faire pour y remédier svp?