Temps d'instalation RC
Résolu
redskins72
Messages postés
7466
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
combien de temps prend l'instalation de windows 7 rc ??
merci de vos reponse !
combien de temps prend l'instalation de windows 7 rc ??
merci de vos reponse !
A voir également:
- Temps d'instalation RC
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Sablier snap temps - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait 15 minutes que je suis en instal et en decompression fichier je suis a un 1% ces pour ca ! !
pour tous les windows, le temps d'installation est généralement de 25 à 45 minutes, suivant si ton ordinateur est adapté au systeme d'exploitation ou pas
juste pour test ! !
en faite j'ai vider mon pc portable est j'en n'est profiter pour tester des truc , style linux mais ces nul et maintenant seven ! !!
en faite j'ai vider mon pc portable est j'en n'est profiter pour tester des truc , style linux mais ces nul et maintenant seven ! !!
Linux est nul ! encore un habituer de Windows !!!!!
pour le problème grave un autre DVD juste pour essayer sinon met la version 32 bit !
pour le problème grave un autre DVD juste pour essayer sinon met la version 32 bit !
pour linux: installes toi un systeme facile d'utilisation, comme ubuntu.. .franchement, il y a des choses vraiment sympa: par exemple, pour isntaller les logiciels d'utilisation courante, tu as des "dépots": c'est encore plus simple d'utilisation que sous windows... il y a aussi la philosophie "tout est fichier" que est assez simpa ...