Dofus enutrof lvl 48
Inekaji
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dylan32 Messages postés 26 Statut Membre -
dylan32 Messages postés 26 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir ou xp a mon lvl 48 tout les matins je me fait sortie dopeul pour xp jusque mes 70/80%
mais je ne sais plus ou aller lorsque j'ai fini, parfois je vais xp au pichon du territoire dopeul mais je trouve que je n'xp pas assez et je n'ais pas assez de kama pour m'acheter une pano d'xp ma pano akwadala me donne quand meme 80 sagesse et 195 chance!Merci
Les sort que j'ai monté?
Lvl 5:lancer de piece, chance, sac animé, accélération(j'ai d'ja les points de sort), pelle du jugement et massacrante (idem)
Lvl 4:maladresse
Lvl 3:aucun ^^'
Lvl 2:maitrise des arc (très grosse erreur), libération
Lvl 1:lancer de pelle boite de pandore remblai pelle fantomatique chaferfu clé réductrice maladresse de masse
Je voudrais savoir ou xp a mon lvl 48 tout les matins je me fait sortie dopeul pour xp jusque mes 70/80%
mais je ne sais plus ou aller lorsque j'ai fini, parfois je vais xp au pichon du territoire dopeul mais je trouve que je n'xp pas assez et je n'ais pas assez de kama pour m'acheter une pano d'xp ma pano akwadala me donne quand meme 80 sagesse et 195 chance!Merci
Les sort que j'ai monté?
Lvl 5:lancer de piece, chance, sac animé, accélération(j'ai d'ja les points de sort), pelle du jugement et massacrante (idem)
Lvl 4:maladresse
Lvl 3:aucun ^^'
Lvl 2:maitrise des arc (très grosse erreur), libération
Lvl 1:lancer de pelle boite de pandore remblai pelle fantomatique chaferfu clé réductrice maladresse de masse
A voir également:
- Dofus enutrof lvl 48
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- 09 48 ✓ - Forum Mobile
- Nana episode 48 - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 9 48 00 91 65 ✓ - Forum Mobile