Probléme barette de mémoires
Résolu
Adriano1988
Messages postés
102
Statut
Membre
-
B@lTaRu$s -
B@lTaRu$s -
Bonjour,
j'ai 2x 2go de ram et quand j'en rajoute 2x2go mon ordi s'allume mais rien ne s'affiche a l' écran pourtant mon systéme d'exploitation est en 64bit.
merci de m'aider
j'ai 2x 2go de ram et quand j'en rajoute 2x2go mon ordi s'allume mais rien ne s'affiche a l' écran pourtant mon systéme d'exploitation est en 64bit.
merci de m'aider
A voir également:
- Probléme barette de mémoires
- Barette de ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
12 réponses
La carte mere mé des réglage AUTO qui son parfois ridicule genre: 1.8v aulieu de 2.1v..... :
en quoi cela influence la détection des barrettes? ça m'intéresse...merci
en quoi cela influence la détection des barrettes? ça m'intéresse...merci
ça, c'est la meilleure!
installe le gratuit
https://pc-wizard.en.softonic.com
et tu trouveras sous CM >SPD
attention : n'installe PAS Askbar
installe le gratuit
https://pc-wizard.en.softonic.com
et tu trouveras sous CM >SPD
attention : n'installe PAS Askbar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
des détails un peu plus techniques pourraient aider à comprendre où est la faille
types de barrettes, fréquence
carte mère
système d'exploitation
essaye d'installer les nouvelles seules à la place des anciennes, ça redémarre?
types de barrettes, fréquence
carte mère
système d'exploitation
essaye d'installer les nouvelles seules à la place des anciennes, ça redémarre?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058592.html
effectivement ta cm supporte 8 Go (4x2 au maxi) et le type de barrettes est correct
as tu essayé de mettre les neuves toutes seules?
effectivement ta cm supporte 8 Go (4x2 au maxi) et le type de barrettes est correct
as tu essayé de mettre les neuves toutes seules?
Ouai essay de mettre t nouvelle toutes seul. Sinon je pense savoir dou sa vien: kan tu lé a rajouté ta carte a mi les réglage en auto. il fo ke tu lé régle toi meme donc fai un clear CMOS et va direct dans BIOs.
La carte mere mé des réglage AUTO qui son parfois ridicule genre: 1.8v aulieu de 2.1v.....
La carte mere mé des réglage AUTO qui son parfois ridicule genre: 1.8v aulieu de 2.1v.....
Les barrette de RAM sont faite pour fonctionné a des fréquence, des voltages, cases (ex: 5-5-5-15)...donné par le constructeur;
Parfois jme suis rendu compte ke certaine carte mere ne detecte pas bien les donné fournie par la puce SPD des barrette de RAM. La faute a qui? Jen sais rien. Donc c pour cela ke parfois les barrette de ram ne fonctionne pas sur certaine carte mere.
Parfois jme suis rendu compte ke certaine carte mere ne detecte pas bien les donné fournie par la puce SPD des barrette de RAM. La faute a qui? Jen sais rien. Donc c pour cela ke parfois les barrette de ram ne fonctionne pas sur certaine carte mere.