Infos composants pour HD

always440 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
always440 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire du montage HD, avec un serveur de streaming local intégré (toujours en HD).

J'ai déjà une installation faite en gigabit câblé en cat6 et 7.
J'ai actuellement une carte mère intel core quad Q6600 cadencé à 2,4Ghz accompagné de 4go DDR2 de ram.

Malheureusement que ce soit pour la compilation de la vidéo ou pour la lecture des flux, le CPU en prend toujours un sacré coup ce qui donne une image saccadée et très désagréable.

Je cherche une configuration pour un home serveur permettant d'obtenir un flux fluide permettant d'avoir un rendu optimal.

Je tourne sous XP pro 32bit. J'y connait assez mal en software, si un connaisseur pouvait me conseiller.

Merci.
Always440.
A voir également:

5 réponses

always440 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Randy

Nom de la carte graphique?
0
always440 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une NVIDIA GeForce 8800 GTX (768mb) - DirectX 9.0c
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec système + fichiers montés sur vélociraptor à 10000 Tours/minutes.

Je comprend pas pourquoi ça laggggg.
Le processeur est trop légé ?
0