Bitdefender
Résolu
zedzak
Messages postés
361
Statut
Membre
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
que penser vous de bitdefender
ps:je telecharge beaucoup sur net et je joue beaucoup et j'utilise trop les usb et les lecteurs mp3 et telephone portable
merci et bonne nuit
que penser vous de bitdefender
ps:je telecharge beaucoup sur net et je joue beaucoup et j'utilise trop les usb et les lecteurs mp3 et telephone portable
merci et bonne nuit
A voir également:
- Bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Virus
3 réponses
Salut
Bitdefender est un bon AntiVirus (Payant) mais je te conseille plutot Kaspesky en payant
En gratuit jeréconise l'utilisation de Avira AntiVir
je telecharge beaucoup sur net et je joue beaucoup et j'utilise trop les usb et les lecteurs mp3 et telephone portable
Si tu télécharge beaucoups essaye de ne télécharger que des fichiers sains ( A partir de site digne de confiance)
Pour les clé USB scan la avant de l'ouvrir pour éviter que ton PC soit infécté par les fichiers inféctieux quelle pourrait contenir demême pour les Mp3
Pour les téléphone portable je ne vois pas le rapport ...
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Bitdefender est un bon AntiVirus (Payant) mais je te conseille plutot Kaspesky en payant
En gratuit jeréconise l'utilisation de Avira AntiVir
je telecharge beaucoup sur net et je joue beaucoup et j'utilise trop les usb et les lecteurs mp3 et telephone portable
Si tu télécharge beaucoups essaye de ne télécharger que des fichiers sains ( A partir de site digne de confiance)
Pour les clé USB scan la avant de l'ouvrir pour éviter que ton PC soit infécté par les fichiers inféctieux quelle pourrait contenir demême pour les Mp3
Pour les téléphone portable je ne vois pas le rapport ...
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.