Probleme pour toutes les fenetres
romark
-
econom -
econom -
Bonjour,
depuis ... 1h j'ai un probleme avec toutes mes fenetres sous windows.
Je ne sais pas trop comment expliquer, enfait, d'habitude, quand je reste sur le haut de la fenetre (la barre bleu) en restant avec le clic gauche dessus, et que je la bougeais, elle suivait la souris. Maintenant, quand je bouge, la fenetre ne bouge pas, un cadre gris de la destination apparait, et c'est seulement quand je lache le clic que la fenetre se deplace, d'un coup, sans défilement.
Je ne pense pas que ce soit grave, mais ca m'embete un peu, et je ne comprend pas comment cela ets arrivé.
Merci de m'éclaircir ^^
depuis ... 1h j'ai un probleme avec toutes mes fenetres sous windows.
Je ne sais pas trop comment expliquer, enfait, d'habitude, quand je reste sur le haut de la fenetre (la barre bleu) en restant avec le clic gauche dessus, et que je la bougeais, elle suivait la souris. Maintenant, quand je bouge, la fenetre ne bouge pas, un cadre gris de la destination apparait, et c'est seulement quand je lache le clic que la fenetre se deplace, d'un coup, sans défilement.
Je ne pense pas que ce soit grave, mais ca m'embete un peu, et je ne comprend pas comment cela ets arrivé.
Merci de m'éclaircir ^^
A voir également:
- Probleme pour toutes les fenetres
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum MacOS
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Virus
1 réponse
voila ta réponse se trouve au niveau du troisième paragraphe, ne tient pas compte de ce qui ne te concerne pas.
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-windows-xp.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-windows-xp.php