Modifier la lettre le lecteur de mon volume

faitbelaid Messages postés 37 Statut Membre -  
faitbelaid Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ipod Gogear 6GB.
J ai installé itunes mais celui ci ne reconnait pas mon ipod seulement windows le reconnait mais en tant que disque. Afin qu Itunes reconnaisse mon ipod, je dois changer la lettre C qui le défini pour le moment.

Seulement quand j essaie de modifier cette lettre, ce message apparait :windows ne peut pas modifier la lettre de lecteur de votre volume.Cette erreur peut se produire si votre volume est un volume systeme ou de démarage, ou contient des fichiers paginés.

Voila à partir de la je suis perdu et ne comprends plus rien, si quelqu un peut m aider... Merci.

3 réponses

Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17

Une petite mise a jour de Itunes s'impose, surtout si l'Ipod est recent.

Pour la lettre C défini le disque dur avec les programme de window et tout le reste installer dessus, donc c'est sur qu'il va pas vouloir que tu nomme ton Ipod C xD
0
faitbelaid Messages postés 37 Statut Membre

Dans ce cas, itunes, que j ai installé hier soir ne reconnaitra jamais mon ipod vu qu il apparait dans mon disque dur .
Jai un autre PC, qui lui ne veut pas depuis des mois intallé itunes, ou j ai facilement changer la lettre de volume.de E en I;
0
faitbelaid Messages postés 37 Statut Membre

Rebonsoir,

Je viens d importer de la musique de windows media player sur mon mp3 Gogear, peu être qu itunes ne fonctinne pas avec les lecteur baladeur mps phillps gogear?
0