Soucis de périphériques.

Polow -  
Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,

Mon soucis consiste les périphériques de stockage, j'ai formater on pc, j'ai réinstaller les pilotes habituel, et quand je veux acceder à un disque dur externe, ou une clés USB, je le détecte mais un message d'erreur me disant :

F:/ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur périphérique d'E/S.

J'ai déjà lus 3 page de recherche google de forums en essayant tous types de configurations toujours aucun résultat...

Merci d'avance =)

5 réponses

Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17

As-tu fait un Window Update après le formatage, ça résould bien des problèmes de pilotes ?
1
Utilisateur anonyme

les pilotes ce sont peut-être mal installés

pour résoudre le probleme

clik droit sur post de travail

gérer

gestionnaire de périphérique

controleur de bus usb

1 par 1 il faut faire clik droit puis désinstaller

quand tu les as désinstallés redémarres ton pc

normalement il y a une console de récupération qui réinstalle tout comme il le faut et ça marchera peut-être

si ça ne marche pas dis le moi
1
Polow

Merci de vos réponces très rapides, je vais essayer vos solutions un par un je vous tien au courant dans quelques minutes quand cela sera effectué merci beaucoup.
0
Polow

Window Update n'as pas résolue le problème.

Cependant toyo, quand je supprime les controleur bus usb ma souris et mon clavier ne marche plus vue que je déinstalle leur pilotes... Je dois déinstallé le pilote de la souris tous en dernier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fab_67 Messages postés 174 Statut Membre 17

Moi personnellement je te déconseille de désisntaller le pilote de la souris et du clavier, sinon tu vas etre bien malin pour pouvoir te servir de ton pc !
0