Frostwire ne se lance pas

raphael.blaizel@orange.fr Messages postés 3 Statut Membre -  
 MMBF -
Bonjour,

Je souhaite installé frostwire sur mon pc,mais quand je veux le lancer,il me marque ce message d'erreur
FrostWire version 4.17
Java version 1.6.0_14 from Sun Microsystems Inc.
Linux v. 2.6.24-23-generic on i386
Free/total memory: 641224/5177344

java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.limegroup.gnutella.gui.GUIMediator
at com.limegroup.gnutella.bugs.LocalClientInfo.<init>(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.LocalClientInfoFactoryImpl.createLocalClientInfo(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.bugs.FatalBugManager.handleFatalBug(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUILoader.load(Unknown Source)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597)
at com.limegroup.gnutella.gui.Main.main(Unknown Source)
Caused by: java.lang.ExceptionInInitializerError
at com.limegroup.gnutella.gui.ResourceManager.setLocaleOptions(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.ResourceManager.resetLocaleOptions(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.ResourceManager.<clinit>(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUIMediator.getThemeImage(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.LimeJFrame.initialize(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.LimeJFrame.<init>(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.GUIMediator.<clinit>(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.Initializer.installResources(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.Initializer.initialize(Unknown Source)
... 6 more
Caused by: java.util.MissingResourceException: Resource bundle not found
at org.xnap.commons.i18n.I18nFactory.getI18n(Unknown Source)
at com.limegroup.gnutella.gui.I18n.<clinit>(Unknown Source)
... 15 more

STARTUP ERROR!

Pouvez-vous me dire comment faire pour réparer cette erreur

Merci

6 réponses

MMBF

Slt, ben regarde au niveau de java, car frostwire marche avec java . Donc regarde si tu as installé java !! et on plus je crois kil te le dit qu'il y a un probleme avec java . Donc voir au niveau de version de java installé sur ton nunux . Et pour l'installation de java , tu le fais via synaptic. Sur ce a pluche ;). Fred
0
raphael.blaizel@orange.fr Messages postés 3 Statut Membre

Salut,

Peux tu me dire comment faire pour installer java car je n'y arrive pas.J'ai fait comme tu m'a dit,mais y a rien qui va.

Merci
0
MMBF

Slt, bon pour installer java tu vas dans Systeme, puis administration et apres tu clique sur le gestionnaire de paquets synaptic ; tu tape ton mot de passe utilisateur et normalement sa ouvre synaptic et tu doit avoir un encadré pour faire tes recherche et dans cet encadré tu tape : Ubuntu-restricted-extras, qui devrais t'installer tout ce que tu as besion y compris java . Et la sa devrait fonctionner nikel enfin j'espere... ;)
0
MMBF

Et tu as quoi comme nunux ?!! car moi je te donne la demarche a suivre avec ubuntu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raphael.blaizel@orange.fr Messages postés 3 Statut Membre

j'ai ubuntu mais je ne sais pas quel version,c'est un nouveau pc que je viens d'acheter et je ne connais pas grand chose en informatique
0
MMBF

Slt, ben suit ce que je viens de t'ecrire pour l'instalation et relance frostwire normalement sa devrait marcher. et tu as telecharger frostwire sur le site officiel de logiciel ? voici le site de telechargement de frostwire :
https://www.frostwire.com/ , et verifie que tu as bien pris la version linux , mais site tu es allé sur le site officiel normalement c'est le bon . Sur a plus
0