Encore des fichu problèmes avec mon W910i
tristan_41
-
Didoudu30 Messages postés 38 Statut Membre -
Didoudu30 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici pour vous poser une question pour mon sony ericsson w910i.
Je vous explique le problème: J'ai acquis pour noël ce téléphone, et 2 semaines après, la fameuse panne où il plante puis il redémarre sans demander le code pin. Je l'envoie donc en réparation chez sony via bouygues durant 3 semaines. Je le reprends, et une semaine après, re-belote, la même panne, donc une 2eme fois en réparation pendant 3 semaines. Ensuite, je le reprends et de temps en temps il plante, donc je laisse aller jusqu'au moment où il le fait 3 fois par jour et maintenant il plante pendant au moins 2 minutes puis il bug 2 fois, donc en gros j'attends 3 minutes. Pratique quand j'envoie un long message et que presque arrivé à la fin, il bug...
Donc, je voulais le ramener une troisisème pour qu'il me le change enfin, mais là, ce soir, en le reprennant, tiens! la touche des applications et des raccourcis ne marche plus. celle en dessous de la touche appel. Je voudrais donc savoir si il vont me le changer tout de suite sachant qu'il est en garantie jusqu'à ce noël???? En tout cas il vont avoir droit au scandale chez bouygues car en plus, j'ai des problèmes avec mon forfait (j'ai plus de credit au bout d'une semaine sans appeler et sans rien faire de coûteux. Ce n'est pas non plus les sms car ils sont illimités....)
Donc voilà, une réponse rapide serait la bienvenue car je vais peut-être y aller demain et comme j'ai 30km à faire pour y aller autant ne pas me rendre là bas pour entendre " on peut rien faire! "
Merci d'avance pour vos réponses
Tristan
Je viens ici pour vous poser une question pour mon sony ericsson w910i.
Je vous explique le problème: J'ai acquis pour noël ce téléphone, et 2 semaines après, la fameuse panne où il plante puis il redémarre sans demander le code pin. Je l'envoie donc en réparation chez sony via bouygues durant 3 semaines. Je le reprends, et une semaine après, re-belote, la même panne, donc une 2eme fois en réparation pendant 3 semaines. Ensuite, je le reprends et de temps en temps il plante, donc je laisse aller jusqu'au moment où il le fait 3 fois par jour et maintenant il plante pendant au moins 2 minutes puis il bug 2 fois, donc en gros j'attends 3 minutes. Pratique quand j'envoie un long message et que presque arrivé à la fin, il bug...
Donc, je voulais le ramener une troisisème pour qu'il me le change enfin, mais là, ce soir, en le reprennant, tiens! la touche des applications et des raccourcis ne marche plus. celle en dessous de la touche appel. Je voudrais donc savoir si il vont me le changer tout de suite sachant qu'il est en garantie jusqu'à ce noël???? En tout cas il vont avoir droit au scandale chez bouygues car en plus, j'ai des problèmes avec mon forfait (j'ai plus de credit au bout d'une semaine sans appeler et sans rien faire de coûteux. Ce n'est pas non plus les sms car ils sont illimités....)
Donc voilà, une réponse rapide serait la bienvenue car je vais peut-être y aller demain et comme j'ai 30km à faire pour y aller autant ne pas me rendre là bas pour entendre " on peut rien faire! "
Merci d'avance pour vos réponses
Tristan
A voir également:
- Encore des fichu problèmes avec mon W910i
- Desimlocker portable sony ericson w910i ✓ - Forum Sony
- L'Apps OnOff à 7.99€ m'a fichu dans un sacré pétrin ! ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Beh moi personnellement j'ai eu le même problème j'ai regarder dans beaucoup de forum et le w910i bug souvent donc je pense que c'est se modèle la qui faut changer. Moi je serait toi je leur en demanderai un autre.
Bonne continuation : )
Bonne continuation : )
ok, déjà merci d'e ta réponse.
Et si je dit "changez-le moi", ils vont me dire quoi????
Faut-il que j'emmene tout ce qui est fournis dans la boîte????
Ils vont me changer ce téléphone par le même????
Merci d'avance
Tristan
Et si je dit "changez-le moi", ils vont me dire quoi????
Faut-il que j'emmene tout ce qui est fournis dans la boîte????
Ils vont me changer ce téléphone par le même????
Merci d'avance
Tristan
Non mais je pense pas qu'il vont te le changer comme sa.Pour qu'ils te le change il faut que ton porable soit irréparable.Mais bon tu peut toujours leurs demandés tu véras ce qu'ils te disent.
Bonne continuation. : )
Bonne continuation. : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, mais ça me gonfle ce pu.... de téléphone. J'ai plein de problèmes avec et ça fait 8 mois que ça dur donc maintenant va falloir que ça change parce que ça commence à plus me le faire du tout...
J'vais faire un scandale, et là, j'éspère qu'il vont me le changer....
J'vais faire un scandale, et là, j'éspère qu'il vont me le changer....
ok, toi aussi tu as eu ces problèmes???????????,
En tout cas moi je ne prendrais plus jamais un sony ericsson........
En tout cas moi je ne prendrais plus jamais un sony ericsson........
ouioui moi j'ai eu se problème mais rien qu'avec le w910i parce que j'ai toujours eu des sony ericsson et sa me l'avait jamais fait.
: )
: )