écran qui s'éteint en quelques secondes
pecheur06
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
pecheur06 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pecheur06 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après des problèmes de virus à répétition (merci à SKE pour son aide efficace !), l'écran de mon ordi, un portable toshiba, s'éteint après quelques secondes. Ecran noir ! on devine légèrement en gris la page d'acceuil.
Merci d'avance de votre aide.
Après des problèmes de virus à répétition (merci à SKE pour son aide efficace !), l'écran de mon ordi, un portable toshiba, s'éteint après quelques secondes. Ecran noir ! on devine légèrement en gris la page d'acceuil.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- écran qui s'éteint en quelques secondes
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Question : Est ce que t'on écran s'éteint après environ 15 /20 minutes d'activité de ton PC, surtout quand tu lances des vidéos ou jeux , et ton ordi est-il annormalement chaud ?
Non , mon ordi s'éteind dès la mise en route. Il affiche quelques secondes en "clair" puis l'écran devient tout noir.
J'arrive de temps en temps à l'allumer normalement uniquement sous batterie.
J'arrive de temps en temps à l'allumer normalement uniquement sous batterie.
Uniquement sous batterie ... faut contact avec ton chargeur peut etre. Après moi je m'y connais pas vraiment dans cette branche la, donc je peux pas vraiment t'en dire plus, mais je pencherais plutot pour uen défaillance matérielle plutot qu'un virus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recommence mon message avec plus de précision.
Je possède un portable Toshiba depuis 18 mois environ.
Subitement l'écran est devenu noir au bout de quelques secondes lorsque j'allumais mon PC branché sur le secteur. Apparament le processus continue normalement, mais l'écran est noir.
J'ai eu la présence d'esprit de remettre la batterie et de rallumer mon PC uniquement sous batterie.
Là çà fonctionne un certain temps, puis l'écran s'éteint une seconde, revient 5 secondes, s'éteint une seconde etc .... c'est cyclique.
Si j'allume mon PC sous batterie et qu'ensuite je branche le secteur l'écran devient noir immédiatement.
Voilà mon problème.
Merci d'avance de vos réponses.
Je possède un portable Toshiba depuis 18 mois environ.
Subitement l'écran est devenu noir au bout de quelques secondes lorsque j'allumais mon PC branché sur le secteur. Apparament le processus continue normalement, mais l'écran est noir.
J'ai eu la présence d'esprit de remettre la batterie et de rallumer mon PC uniquement sous batterie.
Là çà fonctionne un certain temps, puis l'écran s'éteint une seconde, revient 5 secondes, s'éteint une seconde etc .... c'est cyclique.
Si j'allume mon PC sous batterie et qu'ensuite je branche le secteur l'écran devient noir immédiatement.
Voilà mon problème.
Merci d'avance de vos réponses.
Je ne pense pas qu'il y ait une relation de cause à effet. Une simple coincidence c'est tout.