Migration CI vers SFR catastrophique a l'aide

ayrton -  
 lilouetluna -
Bonjour je vous explique la situation de ma mère c'est HALLUCINANT et j'avoue même moi ne plus trop savoir comment faire !! Help
Abonné chez club internet depuis près de 7 ans sans encombre majeure je restais satisfait. MAIS voila, neuf se pointe et essaye de récupérer ma mère. Elle refuse pour le moment n'y connaissant rien elle me demande (je suis vendeur multimédia) je lui dit "normalement c'est simple rien ne changera acceptes" ce qu'elle fait.
Entre temps elle demande a changer le titulaire de l'abonnement c'était moi même puis mon petit frère puis enfin elle le titulaire. Manque de bol ils ne savent rien modifier dans leur base de donnée ces branquinols (surtout que moi j'avais pris une autre ligne club internet ailleurs ça ne les dérange pas 2 lignes au même nom et prénom a 2 adresses différentes !!!!)
Bref elle passe chez neuf mais ça commence à merder. Et la catastrophe SFR amène sa fraise et fous la merde royale. On lui propose de migrer de force de toute façon y'a plus trop le choix club s'arrêtant donc elle accepte a la 2eme relance (je lui pareil normalement ça sera plus simple de rester chez eux moi entre temps club m'avais bien emerdé aussi et je suis parti chez free !!! 8 mois quasi parfait)
En gros elle accepte de migrer mais à personne ne prends sa demande en compte le comble ! Les jours passent rien ne change et internet commence a disparaître plus rien ne marche et ça revient comme par enchantement. Sauf que au jour d'aujourd’hui ça fait 4 MOIS sans internet avec en gros 12 coups de fils a tous les numéros possibles + une centaine d'euros de hors forfait soi un total de 230 euros dans le cul ça commence a faire beaucoup. le pire c'est que les testeurs me font marrer je leur dis que j'ai tout fais et tout tester ça ne synchronise PAS et donc on m'a proposé de prendre RDV avec un technicien ça fait 3 fois j'attends toujours ils sont pas rapide... j'ai eu 3 hotlineurs différents moi même un sympa qui a été honnête qui m'a dis "nous les techniciens nous ne sommes au courant de rien les gens sont coupés vous avez étés coupé le 7/04/09 a 7H36 portez réclamation etc... truc incroyable) un autre OK on a tout testé y'a rien a faire c'est la ligne faut déplacer un technicien et le dernier rebelote mais il s'est permis de se moquer de moi " 4 mois avant de vous inquiéter de d'appeler je vous coupe vous avez de votre fixe mais c'est pas gratuit vous payez, "nous vous dédommagerons par cheque" depuis quand ils font ça mon oeil ??!!!!!!
ENFIN du coup ça fait 4 mois sans RIEN que faire ??? Nous voulons récupérer les sous et surtout PARTIR chez free pour que ma mère soit enfin tranquille et moi aussi. Merci a ceux qui pourront nous aider à bientôt.
A voir également:

6 réponses

FWarriors Messages postés 237 Statut Membre 32

Euh bah vous les menacer d'écrire à UFC que choisir, et en général il ce bouge un peu plus.

Mais ce n'est en rien garantie
0
ayrton

bonsoir oui le problème c'est que a plusieurs reprise nous avons parlé de 60 millions de consommateurs et que nous avions un ami en son sein résultat ils s'en foutent royal et rien de bouge; c'est a n'y rien comprendre je leur ai enrhumé la tête au téléphone tellement j'étais furax. Je lui ai dis que j'avais vu des branquignols pareil et que j'avais bien fais de moi même me barrer de club et donc de SFR !!!
0
FWarriors Messages postés 237 Statut Membre 32

Et bah après les menaces on agit ... et après on revient à la charge ...
0
ayrton

oui je suis bien d'accord mais l'essentiel pour nous est de récuperer les sous perdus et le préjudice subit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapinferoce

CI -> SFR = catastrophe
perso depuis j'ai cahngé vers free et c'est cool !
0
lilouetluna

J'ai eut les même problème quand Club internet est devenu SFR la grosse galère ! Et pour autant chez mon père SFR fonctionne parfaitement bien depuis des lustre ! Quand à mes grand parent il sont partie de chez free qui à essayé de les arnaquer royalement tous comme ma belle mère, free lui réclame le paiement de 5 mois d'abonnement alors qu'elle n'avait même plus internet ni téléphone par leur faute !

Conclusion : Ils se valent tous ! Tous les FAI sont aussi arnaqueur les uns que les autres et tous est une question de chance certains n'aurons jamais de problèmes alors que d'autre les enchainerons. Ils sont tous là pour faire du fric et point !!! Pour de La main d'œuvre au rabais et des arnaque allez voir des FAI !

Petite question cependant après mon coup de gueule.

Quel FAI pensez vous le plus adapté pour des personne âgées et handicapé à 90%, qui ne savent donc pas du tout se servirent d'internet qui veulent juste la TV avec plein de chaines et le téléphone illimité sans avoir a rien installer chez eux (car ils ne peuvent pas de toute façon en fauteuil roulant ..) Qui déplace facilement des technicien pour l'installation du modem et pour les éventuelles réparation plus tard si il y a des soucis (coupure de téléphone ou plus de télé ..) ?
0