Ds tombé

Utilisateur anonyme -  
 marvin -
Bonjour, ma ds est tombe sur du carelage et ne salume plus ellle est toujours sous garanti mais eseque il von me rembourse me lechange ou la reparer gratuitement je l'est eu il ya pas longten pour mon anive pouver vous maide svp

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pour etre direct je dirais non surtout si ca se voit....

regardes en dessous de ta discussion il y a des message sur les ds cassées, qui tombent dans l eau....

a voir, si tu bricoles ca sera l occase de bien connaitre ce gadget et de le reparer.

0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut...

<humour>proverbe chinois

Ds tombé = Ds cassé</humour>
0
Utilisateur anonyme

vi

;)
0
Utilisateur anonyme

si je lquand elle est tombe je narivai plus a lalume alors la j les mi en charge e la elle gharge le voyan est orang alors la jatten on vera bien mes jai peur de la demonte en plus je c pas commen faire et si je la demonte la garanti ne va plus marche je lai eu le 17 car cetai mon anive en + sinon je serai oblige d'en racheter une et c'est dans les 100 euro c super cher vous aver pas dotre tuillo
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan, ramènes la au magasin, en disant pas qu'elle est tombée, t'auras peut etre une chance !
0
Utilisateur anonyme

postes autant que tu veux sur CCM mais arretes de faire ces fautes d orthographe a la noix.

c est emmerdant a lire.

0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

allez guizz,
c'est toi qu'il a invité, pas moi !!!

vas y !!!
^^
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sur mon blog comme sa on peut discute de ma ds en prive ////////
je vois cela je suis sur rigolus

c est un bon point tu me diras.

merchi

ps: j ai une renault 25
0
Utilisateur anonyme

gizzmo-), donne moi ton adresse msn sur mon blog comme sa on peut discute de ma ds en prive merci
http://93cloclo93.skyrock.com
0
Utilisateur anonyme

arrettes tes vannes mdr
;))

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

vous pense que si je laise charge elle pe remarche ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

quand je la secou on enten un truck en tous cas c'est normale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui bien sur c'est comme si tu nique ton gsm et en le rechargeant il remarche comme par magie moi je te conseil de ne pas faire mcgever et de retourner la ou tu la acheter
0
Utilisateur anonyme

ok merci a tous je ve i retourne lundi prochain je vous tien au courent revene sur mon forum dans la semaine pour les nouvelles
0
marvin

oui fot la reparer mes sa coute 50euro
0
marvin

oui fot la reparer mes sa coute 50euro
0