Ne veux plus s'abonner
achillessauce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
En lisant vos publicités j'ai décidé de faire un téléchargement de 30 minutes moyennant 1 euros.Mon numéro bancaire m' a été demandé ce que j'ai fait. Mais il s'est fait qu'on me conclu un abonnement et au lieu de 1 euro om me prélève 89 euros et depui le 21 juillet jusquà ce jour je n'ai réussi aucun téléchargement. Je souhaite purement et simplement la résiliation pure et simple de cet abonnement .Je vous remercie
En lisant vos publicités j'ai décidé de faire un téléchargement de 30 minutes moyennant 1 euros.Mon numéro bancaire m' a été demandé ce que j'ai fait. Mais il s'est fait qu'on me conclu un abonnement et au lieu de 1 euro om me prélève 89 euros et depui le 21 juillet jusquà ce jour je n'ai réussi aucun téléchargement. Je souhaite purement et simplement la résiliation pure et simple de cet abonnement .Je vous remercie
A voir également:
- Ne veux plus s'abonner
- Abonnement disney plus - Accueil - Streaming
- Suivre ou s'abonner instagram - Forum Twitter
- Comment s'abonner à l'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi je ne peux pas voir les abonnés de quelqu'un sur instagram - Forum Instagram
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail