Probleme carte graphique vga standard
anthonny2a
-
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Cralon Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour, moi aussi j ais un souci apres formatage je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique je suis aller voir sur touslesdrivers.com mais je n arrive pas a comprendre le principe help svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Probleme carte graphique vga standard
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
Si tu ne sais pas quelle carte graphique tu possèdes, merci de m'indiquer le modèle de ton ordinateur (s'il s'agit d'un pc de marque) pour que je puisse trouver par moi-même.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html#ancreonglet2
On voit donc que ta carte graphique est un chipset intégré à la carte mère Nvidia GeForce 9100M G.
Il suffit de se rendre ensuite sur le site du constructeur (Nvidia) : https://www.nvidia.com/fr-fr/ et de chercher les drivers correspondant à ce modèle.
On trouve donc rapidement les drivers de la série GeForce 9xxxM pour Windows Vista 32 bits : https://www.nvidia.fr/object/geforce_notebook_winvista_186.03_whql_fr.html
Y'a plus qu'à télécharger. Même méthode pour les autres composants dont tu souhaites télécharger les drivers.