Viseur awp besoin d'aide!!

Fermé
simP - 27 juil. 2009 à 14:42
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juil. 2009 à 10:46
Bonjour,

J'ai besoin d'aide avec l'awp!

J'ai vu dans certaines vidéo que le viseur de l'awp apparaissait en miroir!

ce qui n'est pas le cas chez mwa ... il est tout noir^^'

je trouve avec le viseur qui reflete la map beau!

comment puis-je faire pour l'avoir :o ? j'ai pourtant une bonne carte graphique :s

5 réponses

Slt c'est un skin et si il reflete la map derriere le type enfin qui voit derriere lui avec le mirroir c'est un cheat donc a ne pas utiliser ,car le cheat c'est pour les noob et sa reduit la durabilite de jeux mais bon sur CS y en a pas xD et sa sere a rien car tu te fait ban :)

Bon jeux a tous et a toute tchouss :)
0
Non ce n'est pas du cheat mdr!^^'

On l'a quand on installe le jeux mais j'avais touché a des paramètres sur la luminosité et le viseur était devenu tout noir.



_CE N EST PAS DU CHEAT_

Pour les intêressés il vous faut : une carte graphique de haute qualité , la console .


à L'aide de ces commandes à entré dans la console vous récupérer tout les reflets du jeux : par exemple : reflets de l'eau , reflets des armes métallisées dans le noir , reflets des snipers , reflets des ongles dans le noir , et même le reflets du miroir de la bombe , certains détails dans le sol de d2 seront approfondie par exemple le "tunnel B"


Les commandes sont : mat_specular 1 (pour les reflets) mat_bumpmap 1 (pour les reflets de la map) ne jamais mettre a 0 sinon vous aurez des bugs avec le mat_specular 1


Ce n'est pas du cheat!. J'ai dréinstaller css hier et j'ai vu que mon viseur est revenu.

et il ne s'agit pas non plus d'un skin. Car dans vos fichier cstrike : il n'y a pas de skinscope.vtf . Il s'agit d'un skin de base. Je n'ai jamais aimé les skins personnalisés et c'est pour celà que je n'en ait jamais mis . Le viseur awp de miroir est donc de base.


Bonne continuation ;-) Je vous conseil de le mettre car celà rend le jeux beaucoup plus réaliste!
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
28 juil. 2009 à 11:37
Salut,
Merci pour les commandes à tapées :)
Oui ou sinon il y a aussi les sprits :)
0
Les sprits??


C'est quoi? ça sert a quoi explique ;-) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
30 juil. 2009 à 10:46
Bah en faite les sprites permettent de modifiés les viseurs de fusil de sniper , les éclairages de lampes torches, les nightvisions, la fumée des smokes ou des niveaux, ton HUD et plein d'autres petites choses sympa :)

Sur FPSBanana ( Je sais pas si tu connait ce site ) Il y a plein de skins/sprites et autres fichiers pour modifier un peu tout tes FPS, personnellement je trouve que c'est le plus complet des sites de ce type ( ya aussi RTSBanana pour les .... RTS ^^).
Mais depuis peu je n'arrive plus à y accéder ...

Edit : Finalement c'est bon je peux y ré accéder lol
0