Problème avec le livre: 'technique de hacking

Fermé
Tchouki19 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 27 juil. 2009 à 13:36
Tchouki19 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 27 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,


voila mon problème,

je n'arrive pas a utiliser le cd inclus dans ce livre. On me demande de le mettre dans le lecteur et de redemarer ma machine. (avoir aussi un processeur x86 est aussi nécéssaire, chose que j'ai).

Le problème est que dès ma machine redémarée, rien ne se passe, aucune exécution en cour, alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

guiguix007 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 3
27 juil. 2009 à 13:47
Salut, si j'ai bien compris tu veux booter sur le cd. S'il ne le fait pas tout seul, il faut modifier l'ordre de boot. Voilà un copier-coller du siteduzero.com:

Si vous devez modifier l'ordre de boot pour que votre ordinateur lise le CD, redémarrez. Pendant l'écran de boot (la toute première chose que vous voyez à l'écran), pressez la touche indiquée pour accéder au Setup, aussi appelé BIOS (c'est l'écran de configuration de votre carte mère).
Généralement, la touche est F2 ou Suppr, mais cela peut varier selon la carte mère que vous avez.

Vous devriez alors voir le superbe menu du BIOS (sigh !). D'un ordinateur à l'autre, cet écran peut être légèrement différent.
Repérez le menu "Boot". Il faudra généralement vous déplacer à l'aide des flèches du clavier
Ici, on peut définir l'ordre dans lequel l'ordinateur essaie de démarrer les éléments. A vous de changer cet ordre pour faire en sorte que votre ordinateur essaie de démarrer sur le CD avant de démarrer sur le disque dur.

Lisez les instructions sur le côté (certes, en anglais), pour savoir comment faire sur votre ordinateur
3
Tchouki19 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
27 juil. 2009 à 14:27
C'est ce que je viens de faire. Merci pour ta réponse utile et complète.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
27 juil. 2009 à 13:47
Salut,

Si tu as déjà des problèmes rien que pour démarrer ton PC depuis le CD, t'es pas arrivé ;-((

Quoi que, on peut dormir tranquille avec des hackeurs comme ça ;-DDD

Accéder au setup du Bios
Modifier l'ordre de démarrage
0