A voir également:
- Configuration imprimante au reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Tu fait simplement ajouter une imprimante. Puis imprimante réseau, et là tu dervais la trouver si elle est connectée.
lol désoler je me suis mal expliqué.
je voudrai connecté l'imprimante HP color laserjet 5M par la prise RJ45 (réseau), mais il faut paramètré l'imprimante et la je ne sais pas comment faire.
En aucun cas je ne veux utilisé la prise LPT1 pour deux raison, la première elle est trop lente et la seconde il ai trop loin de l'ordinateur (meme avec une ralonge)
je voudrai connecté l'imprimante HP color laserjet 5M par la prise RJ45 (réseau), mais il faut paramètré l'imprimante et la je ne sais pas comment faire.
En aucun cas je ne veux utilisé la prise LPT1 pour deux raison, la première elle est trop lente et la seconde il ai trop loin de l'ordinateur (meme avec une ralonge)
Bonjour Huber,
désolé, je n'ai pas de solution à te proposer mais par contre ta configuration 7404wbra + Freebox m'interesse.
J'ai fait un tour sur differents forums mais je n'ai pas trouvé de configuration du 7404wbra qui marche vraiment.
Ma configuration Freebox V4, et 7404wbra avec firmware 0.24.
Merci de ton aide.
désolé, je n'ai pas de solution à te proposer mais par contre ta configuration 7404wbra + Freebox m'interesse.
J'ai fait un tour sur differents forums mais je n'ai pas trouvé de configuration du 7404wbra qui marche vraiment.
Ma configuration Freebox V4, et 7404wbra avec firmware 0.24.
Merci de ton aide.
franchement dit j'ai abandonné le routeur smc 7404, pour différnete raison, mais je t'explique quand meme comment je l'ai fait marché.
Tu va sur free adsl et tu lui dit de mettre ta freebox en routeur, après tu reboote ta freebox et tu branche sortie RJ45 freebox sur un port RJ45 du routeur SMC7404 et tu branche sur les 3 autres RJ45 les pc plus les wifi voila
mais en aucun cas brancher sur la rj11 puisque c'est un modem routeur
voila
Tu va sur free adsl et tu lui dit de mettre ta freebox en routeur, après tu reboote ta freebox et tu branche sortie RJ45 freebox sur un port RJ45 du routeur SMC7404 et tu branche sur les 3 autres RJ45 les pc plus les wifi voila
mais en aucun cas brancher sur la rj11 puisque c'est un modem routeur
voila