Virus es tu là ! si oui arrete de m'enmerder!

Résolu/Fermé
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 8 mars 2005 à 13:52
 XwZ - 8 mars 2005 à 14:47
bjrs à tous, j'ai petit problème, j'ai télé. un ou deuxx logiciel de tuning PC et je me suis choppé un virus. Je possede PANDA avec une mise à jour qui date de quelques mois en arriere et de bitdefender que j'ai télé. y a moins de un moi. Bon voilà maintenant que mon PC est débarassé de ses virus par le scannage de mes antivirus et autre firewall, j'ai l'impression qu'une fois toute les 15 scdes il se met à bloquer comme quand il cherche quelque chose( 3 à 4 secondes) , et puis cela reprend comme si de rien était.. de nouveau ca le refait etc .....et a vrais dire ca le fait depuis les téléch. de programmes ( style XP et cursor screen) ?. Alors voilà ce que j'en pense et vous me direz si je suis sur la bonne voie : mon pc n'as éliminé que provisoirement les virus, et il empeche aussi les virus de ce connecter, voilà pourquoi mon pc rame toute les 20 scdes, certainement qu'il doit bugger en empechant les virus de ce connecter, mon paramétrage PANDA interdisant l'acces et la sortie de tout programme non reconnu par son utilisateur, vous comprenez.......... Alors comment s'en débarasser s'il vous plait et faite que mon ordi redevienne stable, j'ai plus envie de tout refaire à zero...........................................Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance !!
A voir également:

5 réponses

salut, je ne suis pas un expert mais apparement tu as 2 antivirus bit et panda= fortement deconseillé
0
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 5
8 mars 2005 à 14:10
Pour l'instant ça marche bien, mais le probleme ne viens pas de là. Je reste tjrs en attente d'une solution pour empecher mon PC de forcer tout les 20 secondes !!!
0
certes cela marche bien comme tu dit lol mais moi on ma dit (des experts lol) que les anti virus se contredisaient dans la tache de fond...enfin peut etre cela ne vient pas de la mais sinon je ne sais pas d ou cela vient il..
0
fetitrans Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 5
8 mars 2005 à 14:17
Je pense que ce la viens du fait que j'ai téléchargé un bouqué de logiciel infecté en virus et que mon ordi n'arrive pas à les éliminé tous . Il faut une solution de scannage avec un lien antivirus et puiis c'est bon !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,
si tu sais d'où ça vient quel est le problème ?
va sur http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm.
@++
0