Connexion vmware ?
heureux_prince
Messages postés
18
Statut
Membre
-
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
shetan Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai connéxion internet sur mon ordinateur et je voudré bien la partagher avec celle DE L'ORDINATEUR , je m'y connais en adresses ip parceque à chaque que je configure les deux adresses ip il ya un msg ki di k'il ya un conflit. aidez moi svp !!!
j'ai connéxion internet sur mon ordinateur et je voudré bien la partagher avec celle DE L'ORDINATEUR , je m'y connais en adresses ip parceque à chaque que je configure les deux adresses ip il ya un msg ki di k'il ya un conflit. aidez moi svp !!!
A voir également:
- Connexion vmware ?
- Gmail connexion - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
9 réponses
oui ok je change le dernier chiffre, mais sur kel principe ?je met un chiffre au hasard ? et je crois k'ilya un autre paramétrage à faire, dans le menu des connéxion il y'a une autre connexion vmware ki s'est ajouté toute seule aprés l'installation de vmware workstation, ke dois je faire de cette connexion ?
j'ai windows xp sp1 sur la machine virtul
j'ai windows xp sp1 sur la machine virtul
Met le dernier chiffre + 1 (ex : 192.168.0.2 --> 192.168.0.3)
Si tu veux que ta VM ai accès au net, dans les options de ta VM, choisi le réseau local et met la carte réseau en 'Bridge'.
Si tu veux que ta VM ai accès au net, dans les options de ta VM, choisi le réseau local et met la carte réseau en 'Bridge'.
j'y comprends rien du tout, meme avec ça ya pa de connexion, moi, je veux une connexion partagé entre les deux machine, aidez moi SVP je veux une explication détaillée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les propriétés de ta VM, tu as un onglet pour le réseau ou est indiqué comment est configuré ta carte réseau, et il faut que ce paramètre soit "Bridge"
Une fois cela effectué, tu met à ta VM une adresse IP sur le même réseau que ton PC (clic droit sur favoris réseau / Propriété / TCP/IP / Propriété)
Et dans le champs passerelle par défaut, tu met l'adresse IP de ta Box si tu en as une (192.168.0.1 ou 192.168.1.1)
Une fois cela effectué, tu met à ta VM une adresse IP sur le même réseau que ton PC (clic droit sur favoris réseau / Propriété / TCP/IP / Propriété)
Et dans le champs passerelle par défaut, tu met l'adresse IP de ta Box si tu en as une (192.168.0.1 ou 192.168.1.1)