16 réponses
Patiente la nouvelle PSP Go va sortir (je ne sais pas qd) c'est un nouveau design et plus facile a utiliser et les jeux sont moins cher (tu les telechargeras sur playstation store)
mad569
Messages postés
2103
Statut
Membre
157
Ce n'est pas pour tout de suite ,la console va couter au minimum 250€ et qui te dis que les jeux seront moins chères?
ok ,merci pour votre aide , mais la psp slim c'est ça ?? eskel é bien , on pe fér koi vrement avec ??
et là j'ai mon oncle qui m' prété la sienne , j'aimerai mettre le wifi sans faire tout beugué
et là j'ai mon oncle qui m' prété la sienne , j'aimerai mettre le wifi sans faire tout beugué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La psp Go sort en octobre , mais moi je te conseil de prendre la psp 3000 , car comme toutes les consoles , vaut mieux attendre 6 mois aprés sa sortie , car sony a le temps de rectifier les défauts de leur nouvelle console , ce qui se passe trés souvent.et la psp 3000 est super , et j'ai mis 5 minute a mettre internet via wifi , facile et cool quand sa marche :D.
bonne chance .
bonne chance .
la psp 3000 a un bien meilleur écran , meilleur contraste , microphone integrer , design arrondi , et puis c'est tout je crois .