PSP

bonjour , je souaiterai acheter une PSP mais je n'y connais pas grand choses , avez vous des sites ou aide pour m'aider à choisir svp , merci d'avance

16 réponses

1. Patiente la nouvelle PSP Go va sortir (je ne sais pas qd) c'est un nouveau design et plus facile a utiliser et les jeux sont moins cher (tu les telechargeras sur playstation store)
    1. Ce n'est pas pour tout de suite ,la console va couter au minimum 250€ et qui te dis que les jeux seront moins chères?
  2. Cela m'étonnerai les jeux sont toujours plus chére quand une nouvelle console sort
    1. ok ,merci pour votre aide , mais la psp slim c'est ça ?? eskel é bien , on pe fér koi vrement avec ??

et là j'ai mon oncle qui m' prété la sienne , j'aimerai mettre le wifi sans faire tout beugué
      1. Ba le wifi sa marche en ce moment ma psp slim est niker mais je vais aller voir ca demain
        1. désolé , je n'est pas compris , dnc sinon quel psp , la psp slim à 169 euros ??
          1. La psp Go sort en octobre , mais moi je te conseil de prendre la psp 3000 , car comme toutes les consoles , vaut mieux attendre 6 mois aprés sa sortie , car sony a le temps de rectifier les défauts de leur nouvelle console , ce qui se passe trés souvent.et la psp 3000 est super , et j'ai mis 5 minute a mettre internet via wifi , facile et cool quand sa marche :D.

bonne chance .
            1. la psp 3000 a un bien meilleur écran , meilleur contraste , microphone integrer , design arrondi , et puis c'est tout je crois .
              1. je ne peux pas t'envoyer de sms , je n'ai pas ton numéro de portable !!!
                1. lol j'ai aussi pensé a sa quand j'ai envoyer le message mdr ^^

sinon tu peut toujours aller a la fete foraine et essayer de gagner la POP ^^ mais les jeux ne marche pas :p
              2. lool , bn sinon pas de réponse ??
                1. ba si moi avec la POP tout les ans je la trouve a la fete foraine j'en ai au moins 5 (a la poubelle ^^)

sinon tu fait des économies et tu attend la nouvelle
              3. psp 3000 c est la meilleur alors que la psp go ... j y ai joué chez un ami pa terrible terrible tous sa