3 réponses
Hello osamodas
Vu ton nom je pense que ta race est osamoda^^. En faite a ton lvl donc 100 (il me semble) tu devrais je pense aller xp au kanigrou en groupe de 5(bonus d'xp) ou otomail mais faudra te faire rush. Personnellement c'est la où j'allais xp lorsque j'avais ton lvl.
Je te recontacte si d'autres idée me vienne.
A oui je suis aussi sur jiva ;)
Vu ton nom je pense que ta race est osamoda^^. En faite a ton lvl donc 100 (il me semble) tu devrais je pense aller xp au kanigrou en groupe de 5(bonus d'xp) ou otomail mais faudra te faire rush. Personnellement c'est la où j'allais xp lorsque j'avais ton lvl.
Je te recontacte si d'autres idée me vienne.
A oui je suis aussi sur jiva ;)
Oups dsl, pas vu osa^^
Il y a les bolets si tu veux.
Sinon le meilleur endroit pour xp est d'apres moi, les rats de brakmar...
Je me rappelle le bon temps :)
Je me faisais 500 000 sur un groupe 5 étoiles... 500 000 en 0-1 minutes...Avec xelor sagesse aussi^^
Je l'avais monté du lvl 89 à 104 en une aprem XD.
Mais bon c'était le bon temps où personne connaissait ces maps^^
Maintenant Ca grouille de personne qui piquent tous les combats, c'est assez soulant^^
PS : Bien sûr il faut un iop agi, et non un sadi, les iops sur les bonnes map c'est meilleur que les sadi.
Il y a les bolets si tu veux.
Sinon le meilleur endroit pour xp est d'apres moi, les rats de brakmar...
Je me rappelle le bon temps :)
Je me faisais 500 000 sur un groupe 5 étoiles... 500 000 en 0-1 minutes...Avec xelor sagesse aussi^^
Je l'avais monté du lvl 89 à 104 en une aprem XD.
Mais bon c'était le bon temps où personne connaissait ces maps^^
Maintenant Ca grouille de personne qui piquent tous les combats, c'est assez soulant^^
PS : Bien sûr il faut un iop agi, et non un sadi, les iops sur les bonnes map c'est meilleur que les sadi.