Emule

Fermé
cephee147 Messages postés 162 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 26 juil. 2009 à 18:42
 simettedu17 - 27 juil. 2009 à 09:19
Bonjour,

Je viens d installer emule, j ai également limewire qui lui télécharge trés bien mais emule non, et g un petit point d exclamation rouge à coté de la mise à jour serv.met url... j'ai trouver differents codes sur le net qui n y change rien. Quelqu un connait la solution du problème, merci d'avance pour vos reponses et merci d'être précis dans vos explications...
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 juil. 2009 à 08:40
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de cephee147 (identifié par l'adresse IP 88.168.54.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
alors la je suis tro morte de rire !!

tien je vais te prouver que comment ca marche n'est pas contre le téléchargement la preuve


https://www.commentcamarche.net/telecharger/

donc ???
on peut mexpliquer la ?
mercii d'avance et
MDR !!!!!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 juil. 2009 à 09:04
CCM n'est pas contre le téléchargement légal ! Mais pour le reste par contre... c'est interdit !
0
beh pourquoi on a fais la lecon de moral a cephee147 ??
c'est que emule a quelque chose a se repprocher
et puis il n'est pas réputer pour étre tres tres légal non plus
et puis il es tros connu ce site
enfin bref, tenpis
aller bonne journée quand même
0