A voir également:
- Erreur au lancement des Sims 2
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
26 juil. 2009 à 18:05
26 juil. 2009 à 18:05
il n'y a pas de solution
tu devras utiliser le jeu telecharge + le patch NOCD
car les sims remarquent l'absence de cd originaux (tu ne peux pas melanger jeux du commerce et jeux telecharges)
tu pourrais eventuellement faire des iso des tous les cd (Isorecorder ou un log de gravure Nero par exemple chosir graver sur dd) et les monter avec DaemonTools
tu devras utiliser le jeu telecharge + le patch NOCD
car les sims remarquent l'absence de cd originaux (tu ne peux pas melanger jeux du commerce et jeux telecharges)
tu pourrais eventuellement faire des iso des tous les cd (Isorecorder ou un log de gravure Nero par exemple chosir graver sur dd) et les monter avec DaemonTools
Et si j'installe le jeu avec les CD copiés ainsi que le patch no CD, ça fonctionnerait ?
Si oui, où est-ce que je peux trouver un patch no CD sans que ça m'installe un virus (on sait jamais) et qui ne me bloquerait pas l'accès au Mode Construction ?
Si non, j'ai Nero, mais je ne connais pas DeamonTools... Qu'est-ce que c'est ?
Je n'y connais pas grand chose en informatique, désolée ^^'...
Merci d'avoir répondu si vite jong7.
Si oui, où est-ce que je peux trouver un patch no CD sans que ça m'installe un virus (on sait jamais) et qui ne me bloquerait pas l'accès au Mode Construction ?
Si non, j'ai Nero, mais je ne connais pas DeamonTools... Qu'est-ce que c'est ?
Je n'y connais pas grand chose en informatique, désolée ^^'...
Merci d'avoir répondu si vite jong7.